CONTRAT VIANDE BLANCHE - HIVER 2018/2019

已查看 3 次
跳至第一个未读帖子

BELLON AGNES

未读,
2018年10月15日 17:27:112018/10/15
收件人 Erwan、amap-vizil...@googlegroups.com、amap-viz...@googlegroups.com、amap-vizill...@googlegroups.com

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez trouver ci-joint le contrat "viande blanche" pour l'automne/Hiver 2018/2019 du mois de novembre au mois d'avril 2019 inclus pour 3 poulets et 3 lapins.

> LES TARIFS DE CE CONTRAT AUTOMNE/HIVER 2018/2019 NE CHANGENT PAS, idem au contrat ETE 2018 : 104 €

> Je vous remercie de bien vouloir faire un retour en me transmettant le contrat pour MARDI 23 OCTOBRE afin que je
> puisse en informer Bernard, notre producteur (1ere livraison de cette saison : mardi 6 NOVEMBRE 2018).
>
> A très bientôt

N.B : Je compte sur votre désir de souscrire à un contrat afin de venir déguster les volailles de Bernard. Si le nombre de contrats n'est pas suffisant, Bernard notre producteur ne pourra plus se déplacer sur Vizille.

> Agnès BELLON - Référente volailles 06 70 35 53 35

95 Rue Calmette - 38220  VIZILLE

Mail : rma...@free.fr   ou agnes.b...@gmail.com

Contrat volaille vizille - HIVER 2018 2019.doc
回复全部
回复作者
转发
0 个新帖子