Contrats pain farine - Hiver 2023-2024

Christine Grechez

to amap-viz...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com

Bonjour à tous

Le nouveau contrat “Pain et farine” pour la saison hiver 2023-2024 est disponible sur Clic'AMAP ! arrive enfin ! La 1ère livraison aura lieu le mardi 14 novembre 2023.

Je vous invite à :

* vous connecter à Clic'AMAP avec vos identifiants (avant le 12/11/2023) pour commander. Si vous n'avez pas/plus vos identifiants, merci de revenir vers moi par retour de mail, pour que je vous les renvoie.

* Me faire passer vos réglements par chèque à l'ordre d'Antoine LEGUY. lors des prochaines distributions du mardi.

Je reste disponible pour toute question ou difficultés rencontrées pour remplir votre contrat.

Bonne journée

Christine

Christine Grechez

to amap-viz...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com, gnd...@gmail.com

Bonjour à tous

Petit rappel pour commander vos pains et farine de la saison hiver !
Profitez du week-end pour le faire ! En 3 clics c'est fait !

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi !
Et si vous connaisdez des personnes intéressées, donnez leur mon adresse mail pour que je leur donne des accès à Clic'AMAP !

Bon week-end !
Christine

Envoyé depuis l'application Mail Orange

mail transféré