Contrat Pain Farine Hiver 2014-2015

christine.grechez

to amap-viz...@googlegroups.com
Bonsoir à tous

Voici les contrats pour la farine et le pain pour cette nouvelle saison.

Je prends le relais d'Alexa et suis la nouvelle référente "pain farine". promis je vais essayer de faire aussi bien qu'elle !!!

Ne sachant pas quelle est le contenu de votre contrat je vous remercie de bien vouloir me dire dés que possible par retour de mail si vous arrêtez ou si vous continuez en me précisant vos souhaits afin que j'en avertisse au plus vite Sébastien.

Je serai présente lors des prochaines distributions pour récupérer contrats et réglements.
Merci et bonne soirée à tous !

Christine

Contrat Farine Hiver 2014-15.doc
Contrat Pain Hiver 2014-15.doc