AMAP Pain pas de livraison le 19/10

1 view

Christine Grechez

to amap-viz...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com

Bonjour à tous

Je vous informe que Antoine sera en congés la semaine du 18/10. Il n'y aura donc pas de livraison de pain le mardi 10 octobre.

Ce n'était pas prévu dans le contrat. Du coup, nous prolongerons le contrat d'été d'une semaine : dernière livraison du contrat été le 2 novembre.

Le contrat d'hiver démarrera le 9/11. Je vous ferai parvenir les documents d'ici la fin du mois.

Bon week-end à tous
Christine
06 32 12 87 17

Envoyé depuis l'application Mail Orange

Christine Grechez

to amap-v...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, gnd...@gmail.com
Bonjour

Oup's j'ai fait une erreur : il faut bien lire qu'il n'y aura pas de livraison le 19/10 (et non le 10/10) ;-)

Autre erreur le nouveau contrat ne démarrera que le 9/11 car il y a eu 5 semaines d'arrêt en tout et non 3 comme prévu dans le contrat initial.

Bonne soirée
Christine