Re: RE: Pain de pain la semaine du 14 septembre

Christine Grechez

to Christine Grechez, amap-viz...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com, Gluten's Not Dead
Bonsoir à tous

Vous trouverez ci dessous un mail d'Antoine qui nous informe qu'il ne livrera pas de pain mardi prochain : il sera en vacances ;-)
Du coup, puisque cela n'était pas prévu dans le contrat "Eté 2020", nous le prolongerons d'une semaine (1ère semaine de novembre 2020).

Nous lui souhaitons de bonnes vacances même si son pain va nous manquer cette semaine !
A bientôt
Christine