Fwd: Vacance

Christine Grechez

to amap-v...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com

Bonjour à tous

Antoine sera absent la semaine du 21 au 29 octobre. Il n'y aura donc pas de livraison de pain le 24/10/2023.
Comme cela fera 1 semaine de + de congés que celles prévues initialement sur la période estivale, le contrat été 2023 sera décalé d'une semaine, soit jusqu'au 7/11/2023 inclus.

Le nouveau contrat démarrera à compter du 14/11/2023. Je vais vous faire parvenir prochainement le contrat Hiver (toujours via Clic'Amap ;-))

Bonne soirée

Christine

envoyé : 9 octobre 2023 à 17:00
de : Gluten's Not Dead <gnd...@gmail.com>
à : Christine Grechez <christin...@wanadoo.fr>
objet : Vacance

Coucou Christine,

Je t'en ai parlé la dernière semaine, mais je le confirme : je suis en vacances la semaine du 21 au 29 octobre, donc pas de livraison le 24 ....
Merci.
Bises à demain à la maison
Antoine