Fw: [amap-vizille] Du pain à nouveau à l'AMAP de Vizille !

Christine Grechez

to amap-v...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, eleono...@gmail.com, gnd...@gmail.com
Bonjour à tous

J'espère que vous vous portez tous bien !

Plusieurs d'entres nous ont pu goûter et apprécier le pain d'Antoine ! C'est un véritable régal !

Je vous rappelle donc que le contrat reprend pour la saison d'été au mois de mai avec une livraison tous les mardis soirs de 19h30 à 20h.
Vous trouverez le contrat en PJ.  Vous pouvez par retour de mail me dire ce que vous souhaitez prendre.
Je serai également présente les prochains mardis pour récupérer les contrats et réglements.

En attendant il reste une livarison sur commande mardi prochain (de 19h à 19h30). Vous pouvez vous inscrire sur le lien ci dessous :

28 avril : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hdeDhZSilgccvpy-vAkMuGj5RYVAkd4NLYMPgh-JoDA/edit?usp=sharing

D'ici là, je vous souhaite un gtrès bon week end à tous !
Prenez soin de vous
Christine
06 32 12 87 17

to Christine Grechez, amap-v...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, gnd...@gmail.com
Bonjour

J'espère que vous vous portez tous bien, dans cette nouvelle période de confinement !

Le contrat pain se termine (dernière livraison mardi 3 novembre) et la nouvelle saison démarrera le 10/11/2020 jusqu'à fin avril 2021.
La livraison a lieu tous les mardis soirs, en horaire d'hiver : de 19h à 19h30.

Vous trouverez ci joint le nouveau contrat "Hiver 2020/2021".
Je vous remercie de bien vouloir me répondre par retour de mail, pour me dire si vous souhaiter poursuivre, arrêter ou commencer le contrat "Pain" !
Je serais présente les mardis prochains pour récupérer les contrats et réglements.

Nous sommes nombreux à s'être régalés du pain d'Antoine !

D'ici là, je vous souhaite un très bon week end à tous !
Prenez soin de vous
Christine
06 32 12 87 17

Avast logo

2020 2021 Hiver Contrat Pain.ott

Christine Grechez

to Christine Grechez, amap-v...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, gnd...@gmail.com
Bonjour

Il reste encore des possibilités pour démarrer un contrat pain !
La première livraison de la saison hiver commencera mardi 10 novembre !

Vous trouverez en PJ le contrat en format pdf (notamment pour ceux qui n'arrivent pas à l'ouvrir en ott).

Je reste disponible pour toutes vos questions.
Bonne soirée
Christine
to Christine Grechez, amap-v...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, gnd...@gmail.com
Bonsoir

Antoine a bien profité de ses vacances.
Il reprend les livraisons à compter de mardi 2 février de 17h30 à 17h55 afin de respecter le couvre-feu.

Merci à vous de vous organiser pour permettre de récuéprer les pains dans ce créneau ;-)
Bonne soirée
Christine

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "amap-vizille-pain".

Christine Grechez

to amap-viz...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com, Christine Grechez, gnd...@gmail.com
Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien.

Le contrat Pain "hiver" se termine (dernière livraison mardi 27 avril) et la nouvelle saison démarrera le 4/05/2021 jusqu'à fin octobre 2021.

Vous trouverez ci joint le nouveau contrat "Eté 2021".
La livraison a lieu tous les mardis soirs, en horaire d'été : de 19h30 à 20h (si les horaires de couvre-feu le permettent).

> [...]

Je serais présente les mardis prochains pour récupérer les contrats et réglements.
Nous sommes à continuer à se régaler du pain d'Antoine !
Je vous souhaite une bonne soirée !
2021 Eté Contrat Pain.ott

Christine Grechez

to amap-v...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, Christine Grechez, gnd...@gmail.com
Bonsoir

Certains n'arrivent pas à ouvrir la PJ (format obsolète ;-)). Voici donc le contrat sous format PDF.

Merci à ceux qui m'ont déjà répondu...
Bonne soirée
Christine
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "amap-vizille-pain".
2021 Eté Contrat Pain.pdf

Christine Grechez

to Christine Grechez, amap-v...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, gnd...@gmail.com

Bonjour

Petit rappel à ceux qui ne m'ont pas répondus.
Merci de le faire d'ici ce soir

Bonne journée
Christine

Envoyé depuis l'application Mail Orange