Re: [amap-vizille-legumes] Merci de penser à amener vos contrats et cheques ce s

daniel francois

to Erwan Jahier, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-vizill...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com

bonjour a toutes et tous,
suite au message ci-dessous posté par Erwan, je rappelle que le mouvement des amaps s'inscrit dans le champ de l'économie sociale et solidaire et que l'outil de référence est ALLIANCE. Aussi, je rappelle que la cotisation annuelle par famille contractante, quelque soit le nombre de contrat, est de 10 euros. Je n'ai pour l'heure collecté que 7 cotisations pour 2013.
Merci donc de penser à établir un chèque de 10 euros à l'ordre d'Alliance pour le mardi 12 novembre.
amapbiz
Daniel