Bonsoir,
il faut 35 minutes pour s'y rendre depuis Vizille.
Je propose aux gens qui voudraient co-voiturer depuis vizille qu'on se
donne rendez-vous à 17:45 devant la grille de l'école et qu'on improvise
à partir de là.
--
R1, le roi le l'orga.
ps: Marine aura un terminal CB pour ceux qui voudront lui acheter du
fromage mardi.
Magali Pierart <
magali...@gmail.com> writes:
> Bonjour tout le monde,
>
> Comme chaque année, nous allons faire notre AG après la distribution chez l'un de nos producteurs. Cette année, comme
> évoqué lors de la dernière AG, ce sera chez Marine, la productrice de fromages de chèvre, à Saint-Martin de la Cluze, le mardi 16 juin.
>
> de 18h30 à 19h : distribution
> puis visite de la ferme de Marine et AG
>
> Adresse : "Les Folies Caprines" - Marine PERRON- BAILLY au Chemin du Coin à ST MARTIN DE LA CLUSE.
>
> C'est un peu plus loin, mais c'est important de participer à l'AG pour faire le bilan avec les différents producteurs, préparer au
> mieux la suite et puis tout simplement mieux se connaitre.
>
> Comme d'habitude, nous vous proposons que chacun amène quelque chose à partager pour grignoter ensemble.
>
> Pour rappel,
> chaque adhérent doit cotiser à l'Alliance, réseau des Amap en Auvergne Rhone Alpes et pour en savoir plus sur leur mission,
> c'est par là :
https://amap-aura.org/.
>
> Cotisation Alliance 2026 : 20 € Merci d'apporter votre paiement lors de l'AG (ou bien remettre avant votre chèque à Anne).
>
> Nous vous enverrons prochainement un message pour du co-voiturage pour se rendre à l'AG.
>
> Bonne semaine et à bientôt
> Magali Pierart
> (référente pour les légumes)
--
R1.