chèque de 10€ cotisation annuelle Alliance

daniel francois

to amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-vizill...@googlegroups.com

Bonjour,

Je n'ai collecté que vingt chèques cotisation "alliance réseau des AMAP".....merci à vous de faire un noeud à votre mouchoir, afin que je n'ai pas à me répéter de semaine en semaine......c'est tous les ans la même rengaine !!!??

merci aux référents de diffuser ce message ainsi que celui du 04/06 (ci-dessous) sur leur liste.....et de me transmettre cette liste.
Question à R1: ne pourrait-on pas disposer de ces listes quelque part sur le site, avec code d'accès pour les référents ?!

amapbiz
Daniel