DDT

Erwan Jahier

to amap-vizil...@googlegroups.com
ci-joint un lien vers le DDT (Doodle Des Vacances Tranquilles)

https://doodle.com/poll/zzwp3s9gq9ikzc58?utm_source=poll&utm_medium=link

Première colonne, mettez votre nom (et votre mail pour faciliter la
come).

Pour les colonnes suivantes, vous mettez du :
- vert : pour dire je suis là et je peux prendre un panier de plus (1
click modulo 3)
- jaune : pour dire, je ne peux pas/plus prendre votre panier ce jour
là (2 clicks modulo 3)
- rouge : pour dire je ne suis pas là et je propose mon panier (0
click modulo 3)

L'idée est qu'au début, on ne mette que du rouge et du vert ; puis, au
fur et a mesure des échanges, on édite sa réponse (en cliquant sur le
petit crayon) pour remplacer le vert et le rouge par du jaune. Quand
on a échangé tous ses paniers (y'a plus de rouge), le mieux est de
s'enlever (en cliquant sur la petite poubelle). Bonnes (préparations
de) vacances.

--
R1