Estimation du nombre de paniers

Erwan

to amap-vizil...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com
Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, Pierre quitte l'amap de Vizille.

Éléonore, maraîchère à Vaulnaveys-le-bas, va prendre sa relève. Comme
tout cela s'est décidé dans l'urgence, et après qu'elle ait établi son
plan de culture, la première année risque d'être un peu chaotique.

Éléonore nous propose de commencer en mai/juin, et de finir en décembre.
Nous ferons donc probablement un seul contrat.

Éléonore ne pourra pas sans doute pas fournir 34 paniers à 18 euros
comme l'a fait Pierre l'an passé.

Indépendemment de ce qui sera possible ou pas, pourriez-vous m'indiquer
par retour de mail combien de paniers vous souhaiteriez ?

Pour simplifier, je propose que l'unité de base soit le panier à 10
euros, et que vous me disiez combien de paniers à 10 euros vous voudriez
(vous pouvez répondre 1.5 par exemple, même si cette formule ne sera pas
forcément possible).

Le but à ce stade n'est pas d'obtenir un engagement mais une estimation
du volume nécessaire. En fonction des réponses et de la production
estimée d'Éléonore, nous serons peut-être amené à limiter la taille des
paniers.

ps : ceux qui n'auront pas répondu dans un délai raisonnable (disons 1
semaine) ne seront pas prioritaire en cas d'arbitrage au moment de
l'attribution des paniers. Merci de votre collaboration.

Erwan.

Aaron & Peggy Ouvaroff/Del Prado

to Erwan, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com
Bonsoir Erwan,

Si le panier de référence à 10 € équivaut en quantité à la moitié d'un panier actuel cultivé par Pierre, alors nous en voudrions 2.

Aaron et Peggy

--
http://www.amap-vizille.fr
---

Marie Claire Besson

to Erwan Jahier, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com
Bonsoir Erwan

OK pour moi pour un panier à 10 euros

Bonne soirée
Marie Claire BESSON

Le mer. 6 mars 2019 à 18:00, Erwan <amap-vizil...@framalistes.org> a écrit :
--
http://www.amap-vizille.fr
---

michèle DEQUESNE

Erwan

to Aaron & Peggy Ouvaroff/Del Prado, amap-vizil...@googlegroups.com

Aaron & Peggy Ouvaroff/Del Prado <aaron.e...@gmail.com> writes:

> Bonsoir Erwan, Si le panier de référence à 10 € équivaut en quantité à
>la moitié d'un panier actuel cultivé par Pierre, alors nous en
>voudrions 2.

bin il devrait faire environ 10/15éme de son panier à 15 euros, et
10/18éme de son panier à 18 euros...

:)

du coup je te compte 1.5.