Fwd: Opération PAMPLEMOUSSES_LOCOMOTIVE

michèle DEQUESNE

to amap-vizil...@googlegroups.com

---------- Forwarded message ---------
De : michèle DEQUESNE <michele....@gmail.com>
Date: sam. 16 oct. 2021 à 10:21
Subject: Fwd: Opération PAMPLEMOUSSES_LOCOMOTIVE
To: Fabi Vay <fabie...@yahoo.fr>, Béatrice Pulsation <bea.m...@gmail.com>
Cc: Pierreline Buy Merlin <pierreli...@laposte.net>

Si ça vous intéresse je vous laisse prendre connaissance de ce message

De : <locom...@wanadoo.fr>
Date: jeu. 14 oct. 2021 à 16:50
Subject: Opération PAMPLEMOUSSES_LOCOMOTIVE
To: Secrétariat de LOCOMOTIVE <locom...@wanadoo.fr>

Bonjour,

Et voici la 10ème édition de l'Opération Pamplemousses au profit de l'association LOCOMOTIVE !

A cette occasion vous trouverez ci joint un document qui retrace les 10 ans de l'opération Pamplemousses.

Pour fêter ces 10 ans vous pouvez participer à deux tombolas une organisée par LOCOMOTIVE et l’autre par l’Agrumerie notre partenaire

Toutes les infos sont dans le document joint ou en cliquant sur le lien suivant :

https://drive.google.com/file/d/118c48cuxaS2jY-SnOPqLtQi8n-kDpSsS/view?usp=sharing

Votre commande sera confirmée par mail une fois le formulaire complété et le règlement par chèque reçu à l'ordre de l'association LOCOMOTIVE à l'adresse suivante :

Association LOCOMOTIVE - Opération pamplemousses

2 Rue Sainte Ursule

38000 Grenoble

N'hésitez pas à DIFFUSER largement ce mail autour de vous : famille, amis, collègues ...

Afin de nous aider dans le traitement de vos commandes, si vous êtes à l'origine d'une commande groupée

pour vos familles, voisins ou amis, merci de récolter les chèques (toujours à l'ordre de LOCOMOTIVE) et de

nous les faire parvenir tous ensemble et en ne passant qu'une seule commande groupée sur le site au nom

de la personne qui viendra chercher les pamplemousses en janvier.

Le tarif de cette année est :

12.5€ les 10 pamplemousses, 25€ les 20 pamplemousses, 37.5€ les 30 pamplemousses, 50€ le carton de 40 pamplemousses ...

Pour passer commande, il suffit de compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvv7RojY-KnlyoI2V5VikFzhe3bTKWfRtihWHjfvbtWsjIlg/viewform?usp=sf_link

Attention, dernier délai pour passer commande et envoyer votre chèque : le 5 novembre 2021.

La livraison aura lieu mi-janvier 2022.

Dominique

Association Locomotive

2 Rue Sainte Ursule