Assemblée Générale: ça va bouger!

Frédérique Vuillemin

to amap-vizille-légumes
Chers Amapiens,

J'ai le plaisir de vous convier à notre prochaine Assemblée Générale qui aura lieu de 5 mars après la distribution (soit 19h45, 20h), salle de la République à Vizille.
Vous trouverez la convocation en pièce jointe.
Si certains ne savent pas où se trouve la salle de la République, pas d'inquiétude nous y allons ensemble à pied depuis le lieu de distribution.

Durant cette AG, en plus de notre traditionnel et essentiel tour de table des producteurs, notre nouvelle maraîchère Éléonore se présentera. Cela sera l'occasion de faire le point sur la prochaine saison de légumes à l'AMAP; il va y avoir du changement! :)

J'attire votre attention sur le fait que nous réélirons le Conseil Administration: nom un peu ampoulé pour désigner une dizaine d'amapiens volontaires (16 max) se réunissant 1 à 2 fois par an pour mettre en oeuvre les décisions prises en Assemblée Générale ou toutes autres décisions nécessaires au bon fonctionnement de l'association.
Faire partie du Conseil d'Administration ne prend pas forcément beaucoup de temps mais c'est essentiel pour l'AMAP qu'il y en ait un.

Les amapiens qui voudront bien faire partie du Conseil d'Administration éliront dans la foulée un nouveau Président et un nouveau Trésorier.

Je me permets de rappeler que l'AMAP ne peut vivre et fonctionner que grâce à l'engagement et au bénévolat des amapiens.

Nous clôturons l'AG par un verre de l'amitié bien mérité, où chacun apportera  un petit quelque chose à grignoter ou à boire. :)

Je compte sur votre présence.
Cordialement,
Frédérique

PS: si vous connaissez des amapiens qui ne reçoivent pas les messages de notre groupe de discussion, merci d'avance de leur faire suivre ce mail.
convocation et pouvoir AG 05 mars 2019.doc