doodle échanges de paniers des vacances

jahi...@gmail.com

to amap-vizil...@googlegroups.com
Bonjour,

Voici le lien vers doodle visant à faciliter les échanges de paniers
entre amapiens pendant leurs vacances.

https://doodle.com/poll/tn54mfgwx5uw656d

Premiere colonne, mettez votre nom (et votre mail pour faciliter la come).
Pour les colonnes suivantes, vous mettez du :

- vert : pour dire je suis là et je peux prendre un panier de plus
- jaune : pour dire, je ne peux pas/plus prendre votre panier ce jour là
- rouge : pour dire je ne suis pas là et je propose mon panier

L'idée est qu'au début, on ne mette que du rouge et du vert ; puis, au
fur et a mesure des échanges, on édite sa réponse (en cliquant sur le
petit crayon) pour remplacer le vert et le rouge par du jaune. Quand on
a échangé tous ses paniers (y'a plus de rouge), le mieux est de
s'enlever (en cliquant sur la petite poubelle).

Bonnes (préparations de) vacances.

ps : à tout hasard je vous remet le lien pour l'inscription aux distributions
https://framadate.org/distribution-legumes-amap-vizille

R1

Erwan Jahier

to amap-vizil...@googlegroups.com
Bonjour,

Comme les années précédentes, voici un doodle pour faciliter les
échanges de paniers cet été.

https://doodle.com/poll/26b7atba2a6at6sg

Erwan