Fwd: Contrat amap 2015

daniel francois

to amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-vizill...@googlegroups.com, scudeler.c...@orange.fr
bonjour,

ci-dessous les infos concernant les fromages communiquées par Annabelle.....je ne suis pas très en accord quant à la multiplicité des panachages tels que nous les présente Annabelle...dans la mesure où le séchage ou l'affinage des fromages peut se faire tranquillement chez soi.....et que je n'ai pas l'intention de multiplier les colonnes du tableau de livraison...... et que ce serait source d'erreurs supplémentaires.....erreurs qui étaient trop fréquentes sur la saison écoulée  !!!

aussi, je m'en tiendrais à la formule en vigueur la saison passée........sauf si un(e) amapien(ne) souhaite prendre ma place de référent  !!

                         N°1  SEC      N°2 FRAIS      N°3 MI-SEC     N°4  MIXTE     N°5 FAISSELLES  +  N°6  PYRAMIDE

et la tome pour avril......ce qui fait quand même 7 possibilités

merci de me répondre rapidement pour savoir si nous devons établir un contrat pour cette saison.....il va de soi que la productrice ne s'engage pas si le nombre de contrats est insuffisant

biz
Daniel