Fwd: tr: Cherche famille d'accueil

daniel francois

to amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-vizill...@googlegroups.com

bonjour, je vous adresse ce message d'une amie actrice  dans la troupe des gourlus.....n'hésitez pas à me transmettre vos suggestions pour trouver la solution....parmi vos relations ou une adresse sympa pour Gaia !?
Biz    Daniel