Fwd: Invitation CA Alliance PEC Isère - 21 janvier 2015

daniel francois

to amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com

---------- Message transféré ----------
De : Daniel FRANCOIS <daniel.f...@wanadoo.fr>
Date : 16 janvier 2015 08:50
Objet : tr: Invitation CA Alliance PEC Isère - 21 janvier 2015
À : daniel.f...@gmail.com

 bonjour,

l'opération de mon papa s'est bien passé,     je ne serai pas présent ce mardi, Guillaume viendra récupérer mon panier......pour le mardi suivant, pensez à la cotisation alliance 2015, d'un montant de 11 €

amapbiz     des bords de Loire

> Message du 14/01/15 21:36
> De : "alliance isère" <con...@alliancepec-isere.org>
> A : ama...@alliancepec-rhonealpes.org
> Copie à :
> Objet : Invitation CA Alliance PEC Isère - 21 janvier 2015

Alliance PEC Isère vous transmet ses meilleurs vœux pour l'année 2015 !

> Et nous vous proposons une première date à noter dans vos agendas dans la vie du réseau des AMAP !
> Le prochain conseil d'administration d'Alliance PEC Isère qui aura lieu :
>
> MERCREDI 21 JANVIER

De 19h à 21h

--
Chloé Dudon,
Animatrice

Alliance Paysans Ecologistes Consommateurs de l’Isère
13 rue Abbé Vincent
38600 Fontaine
Tel : 09 80 08 40 30
Mail : con...@alliancepec-isere.org