cotisation annuelle Alliance

daniel francois

to amap-vizil...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-vizi...@googlegroups.com, amap-viz...@googlegroups.com, amap-vizill...@googlegroups.com

Maintenant que la saison printemps-été est bien lancée, je vais vous solliciter pour la cotisation annuelle au réseau des AMAP, d'un montant de 10 € par famille quelque soit le nombre de produit en contrat.

Je fais appel, comme d'habitude, à votre immense civisme citoyen, empreint de responsabilité, qui vous fera diligenter cette formalité que de me remettre le paiement correspondant avant les vacances d'été......afin que je puisse passer de bonnes vacances, ......libéré de cette charge de collecte.

amapbiz
Daniel