Nouveau contrat veau et boeuf

Annabelle

to amap-vizille-boeufs
Bonjour à tous,

Voici le contrat .
Comme il est parfois difficile de prévoir les besoins sur un an , j'accepte les contrats tout au long de l'année, néanmoins pensez à me remettre le contrat et le règlement un mois avant la livraison.
Ceci afin que Laure la productrice puisse s'organiser et que le règlement soit anticipé ( principe de l'Amap).
Ceci n'est évidemment pas possible pour la première livraison, prévenez Laure de votre commande par mail avec une copie pour moi.
fermedech...@orange.fr
annabelle...@orange.fr
De plus , je serai absente la semaine du 15/09, mais mon mari Bernard ( de distribution légumes) est présent et récupèrera les contrats et règlements.

Merci de jouer le jeu

Annabelle
Contrat viande vizille hiver 2015 2016 pdf.pdf

Daniel

to amap-vizi...@googlegroups.com
bonjour Annabelle

peux-tu m'envoyer le contrat sous une autre forme que pdf......avec Linux, j'ai un pb de conversion de fichier.......peut-être connais tu la solution ?

bizzzz
Daniel

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "amap-vizille-boeufs".