tr: foire de varces et portes ouvertes

1 view

Claire ROSTINGT

to amap-vizille, amap-vizille-oeufs, amap-vizille-boeufs, amap-vizille-oeufs

> Message du 21/03/18 10:55
> De : "Ferme de Champ Fleuri" <fermedech...@orange.fr>
> A : "laureetxavier" <lauree...@gmail.com>
> Copie à : "Alexandra Pereira" <alexandr...@free.fr>, "bouvier sophie" <tartara...@gmail.com>, "Giraud" <nathali...@hp.com>, "epicureuils" <epicu...@orange.fr>, "marionvaret" <mario...@yahoo.fr>, "Pascal ROSTINGT" <claire....@orange.fr>, "Agnes Auliac" <agnes....@orange.fr>, "Anne &#39BRENAS" <anne.ceci...@gmail.com>, "lesamisduzeybu" <lesamis...@gmail.com>, "JELINSKI" <marine....@ge.com>
> Objet : foire de varces et portes ouvertes

Bonjour

 Cette année encore nous serons présents sur la foire de "la ferme est à l'oriel"

Ce week end (23 ET 24 mars)  à Varces

 Retrouvez nous sur notre stand à l'intérieur avec nos viandes de boeuf et de veau, nos steaks haches frais, nos œufs extra frais, notre farine et pour l'occasion nos crêpes sucrées

Venez échanger sur nos pratiques agricoles Bio tout le week end

il y a de nombreuses animations gratuites tout le long du week end sur cette foire avec notamment une ferme vivante

Plus d’infos sur : http://lafermeestaloriel.blogspot.fr/

Réservez aussi votre week end du 5 et 6 mai pour venir visiter notre ferme lors de nos portes ouvertes :

PRENEZ LA CLEF DES CHAMPS !

les samedi et dimanche de 10h à 18h

Avec des visites commentées, des animations, des dégustations…Venez en famille à notre rencontre, échangez sur notre métier et retrouvez nos produits !

A la Ferme de champ fleuri ; découvrez notre ferme entièrement certifiée Bio avec desélevages de vaches charolaises et de poules pondeuses, un atelier de farine de blé.

Labyrinthe géant en paille, jeux de reconnaissance de grains, Dégustation, Repas chaud Bio,  buvette, crêpes. ..

Réservation  conseillée

Venez passer un moment convivial au cœur de notre ferme

Plus d’infos sur http://www.prenezlacledeschamps.com

et pour ceux qui ne peuvent venir je vous communique nos tarifs et conditionnements:

Veau

En colis de 8 kg à 16.30€ le kg composé de :

- Jarret, blanquette, ossobuco (environ 4kg)

- Rôtis, escalopes, cotes (environ 4kg)

Possibilité de mettre LA VIANDE MISE SOUS VIDE = donc moins de manipulation et une dlc de 21 jours au frigo pour 1€ de plus au kg

Bœuf

En colis de 10 kg à 14.00€ le kg composé de

- pot au feu, bourguignon, braisé (environ 5.5kg),

- biftecks, cote de bœuf ou entrecôte, rosbif, faux filet (environ 4.5kg)

Possibilité de mettre LA VIANDE MISE SOUS VIDE = donc moins de manipulation et une dlc de 21 jours au frigo pour 1€ de plus au kg

Ou En colis de 10kg avec steaks haches à 17.50€ le kg

dans ce colis identique au colis de 10 kg précédent il n'y a pas de pot au feu et de braisé (environ 4 à 4.5kg) ; ces morceaux sont transformes en steaks haches assaisonnés (sel) conditionnés en barquette de 2 sous vide. La viande peut être congelée car elle est livrée immédiatement après découpe.

Tout le colis est sous vide avec une dlc de 21 jours au frigo pour la viande brute et 12 jours pour les steaks haches

Ou colis de 10kg avec merguez de bœuf (livraison de avril à juillet uniquement)

dans ce colis identique au colis de 10kg non transforme il n'y a pas de pot au feu et braisé (environ 4 à 4.5kg)   ; ces morceaux sont transformes en merguez de bœuf (conditionnées par 12 soit environ un kilo) tout le colis est sous vide dlc de 21 jours au frigo la viande peut être congelée car elle est livrée immédiatement après découpe / colis à 18.50€ le kg

au plaisir de vous voir !