Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Nfl Network Txt complet

1 view
Skip to first unread message

Sinell

unread,
Jul 26, 2006, 7:40:42 PM7/26/06
to
Nfl Network

Est-ce que Videotron va offrir Nfl Network??? Je connais des amateurs de la
NFl qui ont changé à Bell Expressvu seulement pour ce canal.
to forum · » · 2006-07-25 13:58:02 · · Print

DrAkO

Member

--------------------------------------------------------------------------------

edit: Tuesday July 25th, @02:06PM

Tout comme NHL Center Ice, je l'espère pour cete année. Mais vu le peu de
place disponible sur le réseau, je doute qu'on puisse y avoir accès.
to forum · » · · 2006-07-25 14:06:17 · · Print

InMontreal

Member
reply to Lubo23
Pssst. Le NFL Sunday Ticket a été disponible chez VIdéotron l'automne passé:
»nfl sunday ticket
to forum · » · · 2006-07-25 19:45:14 · · Print

AnonReply(anon)
@videotron.ca
NFL Sunday Ticket NFL Network

Sunday ticket c'est plusieurs canaux de match tandis que Network c'est un
canal spécialisé sur la NFL. Beaucoup moins dipendieux, et je te dirais que
plusieurs prendrait ce canal (moi entre autre, meme si je prend NFL sunday
ticket de toute façon)
to forum · » · 2006-07-25 20:36:06 · · Print

DrAkO

Member
reply to Lubo23
NFL Network doit être un canal similaire à NHL Network.
to forum · » · · 2006-07-25 22:36:21 · · Print

Lubo23(anon)
@videotron.ca
Effectivement, NFl Network est different de NFL Ticket....Ils vont
présenter tous les matchs pré-saison, et cette année, quelques matches de la
saison régulière en exclusivité. Sans oublier qu'ils ont des camera dans
chacun des camp d'entrainement et ils y vont 'live' régulièrement....faut
que Videotron se reveille et l'offre au pius vite. Moi je pense changer pour
Bell expressvu pour finalement avoir ce poste.
to forum · » · 2006-07-25 23:32:32 · · Print

InMontreal

Member

2003-07-25
Loc:Montreal, QC

said by Lubo23 :

faut que Videotron se reveille et l'offre au pius vite. Moi je pense changer
pour Bell expressvu pour finalement avoir ce poste.
Si tu te fies à Vidéotron:
- La demande pour cette chaîne va augmenter AU DÉBUT de la grosse saison.
- Vidéotron vont alors essayer de contacter la chaîne et négocier un prix.
Oh! Asteure que la saison est commencée, ça va coûter + cher que hors
saison.
- Le service sera-t-il offert seulement à Montréal, ou partout au Québec?
Tiens, faisons une étude de marché! Il faudra faire un appel d'offre (2-3
semaines), réaliser le sondage sur un échantillon de, disons, 100 personnes
dans tout le Québec pendant 2 semaines, et revenir avec les résultats.
- Distribution. Il faudra attendre que cette QAM spécifique, qui contient
déjà 15 canaux surcompressés, se libère un peu. Attendons 2 semaines, ils
vont déplacer un canal et on va pouvoir la rentrer.
- Le canal est rentré, mais pas encore offert au public. Il faut maintenant
s'adresse au département du marketing pour nous sortir une pub vraiment
vendeur! Prenez votre temps, la saison se termine dans 2 semaines...
- Le département du marketing était occupé avec une publicité postale que
tout le monde jette aux poubelles de toute façon. Ils ont répondu qu'ils ont
abouti à de quoi, mais ça vaut pas la peine de sortir la promotion étant
donné que la grande finale est demain.
- Les dirigeants de Vidéotron décident d'annuler l'offre pour cette chaîne.
On la met sur une black-list pour 1 année, il y a eu bcp de pertes d'argent
sur ce projet qui n'a pas abouti. Tanpis pour ceux qui la voudront à
l'automne prochain.

Morale de cette histoire: Va chez Bell ExpressVu si tu veux pas manquer le
match d'ouverture!
to forum · » · · 2006-07-26 08:59:11 · · Print

Damien666__(anon)
@primus.ca
Ses platte mais ils sont de la vieille école de marketing usé a la corde et
sa va trainer longtemp comme sa.

Un jours ils vont reveiller quand tout les autres les auront devancé pour la
nascar,soccer,basket,nfl...etc

Ses encore simple mais la meilleur pub ses encore le pamplet a cote des
terminaux chez la source et les autres best buy,future, qui possède la liste
des cannaux a jour pour le satellite.

Il vont sortir une pub conne pas rapport pensant que sa va marcher.Quand sa
fais des années que l'on voit que sa cela n'attire que quelque clients les
pub.

Fac comment faire pour les faire reveiller au marketing a vous de le dire.Je
suis avec le satellite et sa me dérange moin mais si un jours je déménage
dans un bloc ou le satellite est interdit j'aimerais bien regarder la nascar
que je paie sur le green market et la nfl en saison. Le hockey je trippe
moin la dessus mais plusieurs aime sa.Donc je suis avec vous ses pour quand?

Ou le réseau peut plus en supporter sauf pour des cannaux twitt comme bite
tv.
to forum · » · 2006-07-26 10:49:21 · · Print

Lubo23(anon)
@videotron.ca
Ouais, vous êtes pas trop encourageant.....je leur ai écrit un courriel
concernant cela (NFL Network)...j'attend de leur nouvelles....M'a commencé à
regarder les offres de Bell expressvu je crois...
to forum · » · 2006-07-26 13:41:49 · · Print

Damien666__(anon)
@primus.ca
Lubo23 Anyway s'il finisse par l'avoir un jours, tu vas tellement rager que
tu va garocher ton terminal illico par la fenêtre car dès que des mouvements
trop rapides se font ses le festival de la mosaique qui commence chez
Vidéotron a cause de la compression et de la qualité moindre que celle de
express-vu ou Starchoice.

Ses dommage mais pour les cannaux de sports ses pas le meilleur choix tant
que leur system est pas modifier et moderniser au complet.

A toi de faire ton choix, rester ou sacrer ton camp au plus vite comme j'ai
fait.Tes matches seront plus beau, moin compresser et oui j'ai vu une fois
de la mosaique aussi sur sportsnet mais tellement moin souvent que Vidéotron
,c'estune preuve que le gazon vert du voisin a besoin lui aussi d'un bon
engrais.
to forum · » · 2006-07-26 17:25:28 · · Print

EhJoker(anon)
@sympatico.ca
reply to Lubo23
Si le marché de la télédiffusion était une partie de football, les joueurs
de Vidéotron porteraient encore des casques en cuir.

Autrement dit, retenez pas votre souffle en espoir de l'avoir, utilisez-le
pour aller chez ExpressVu.
to forum · » · 2006-07-26 18:48:48 · · Print

InMontreal

Member

2003-07-25
Loc:Montreal, QC

reply to Lubo23

said by Lubo23 :

Ouais, vous êtes pas trop encourageant.....
On aurait pu te dire de faux espoirs (ex: "disponible le x septembre! Free
preview 3 mois!") et finir archi-déçu pour rien avoir au bout du compte,
alors pourquoi pas de sauver des frustrations et dire la vérité directement?


0 new messages