Il y a sept races d'hommes à l'origine sur la Terre comme sur la planète des Elohim. Je comprends mieux à la lecture des messages et aux propos de Satan pourquoi les sociologues prennent le concept de "race" avec des pincettes et l’avènement du wokisme car c'est du racisme exacerbé que proviendra notre destruction....
- Premier livre - Le livre qui dit la vérité
Chapitre 2 - La vérité
"La Genèse"
« C'est alors que les plus habiles d'entre nous voulurent créer un homme comme nous artificiellement. Chaque équipe se mit au travail, nous pûmes comparer bientôt nos créations. Mais les occupants de la planète d'où nous venions se scandalisèrent du fait que nous faisions des "enfants d'éprouvette" qui, d'autre part, risquaient de venir semer la panique chez eux. Ils craignaient que ces hommes soient un danger pour eux si leurs capacités ou leurs pouvoirs s'avéraient supérieurs à ceux de leurs créateurs. Nous dûmes nous engager à les laisser vivre primitivement, sans rien leur révéler de scientifique et en mystifiant nos agissements. Le nombre d'équipes de créateurs est facile à trouver ; chaque race humaine correspond à une équipe de créateurs »
« Ils ignorent leurs possibilités. Et surtout le peuple d'Israël, qui fut lors d'un de ces concours dont je vous parlais précédemment, élu par le jury scientifique comme le type humanoïde terrestre le plus réussi sur le plan intelligence et génie. Ce qui explique que ce peuple s'est toujours considéré comme le peuple élu de Dieu. C'est vrai, il a été le peuple élu par les équipes de créateurs rassemblés pour juger de leurs travaux. Vous avez d'ailleurs pu constater le nombre de génies que cette race a enfanté »
"Le déluge"
« " (...) les eaux grandirent au-dessus de la terre durant cent cinquante jours ". (Genèse, VII-24)
Et la fusée à trois étages ("tu la disposeras en étages, l'inférieur, le second et le troisième") se posa sur la Terre. Il y avait à l'intérieur outre Noé, un couple de chaque race humaine de la Terre »
« Chaque race humaine fut replacée en son lieu de création et chaque animal fut recréé à partir de la cellule préservée dans l'arche. "D'elles ont essaimé les nations sur la terre après le Déluge ". (Genèse, X-32) »
Quelles peuvent être ces races ?
- Les Africains
- Les Austronésiens
- Les Aborigènes d'Australie
- Les Asiatiques
- Les Amérindiens
- Les Sémites
- Les Occidentaux
Les pygmées sont une race plutôt particulière car ils sont peu nombreux et je pense qu'ils ont été créés spécialement par les Elohim pour voir comment nous traiterions une race qui doit être très très proche d'une des sept races de la planète des Elohim
Chapitre 3 - La surveillance des Elus
"Moïse"
« Le peuple élu avait enfin son pays promis : "Parce qu'il a aimé tes pères, il a choisi leur race après eux (...)" (Deutéronome, IV-37) »
Chapitre 4 - L'utilité du Christ
"Les humanités parallèles"
« Car c'est là une des choses les plus importantes, les planètes ont une vie et ne sont un jour plus habitables. L'homme doit à ce moment-là avoir atteint un niveau scientifique suffisant pour entreprendre soit un déménagement sur une autre planète, soit la création d'une forme de vie humanoïde adaptée à un autre monde, afin que les hommes survivent s'ils ne peuvent s'adapter ailleurs. Si le milieu ne peut s'adapter aux hommes, il faut créer un homme adapté au milieu. En créant par exemple avant son extinction une autre race d'hommes vivant dans une atmosphère totalement différente et qui héritera, avant la fin des créateurs, du savoir de ceux-ci »
"Mériter l'héritage"
« Autre phrase importante dans un chapitre suivant : "Nous sommes bien de sa race en effet". (Actes des apôtres, XVII-28)
est-il dit en parlant de Dieu par un apôtre. Nous n'allons pas continuer à lire ainsi la suite des Évangiles où se trouvent encore beaucoup d'allusions aux créateurs mais ayant moins d'importance »
Chapitre 5 - la fin du monde
"La création de l’État d’Israël"
« Le retour en Israël du peuple juif est un signe de l'âge d'or qui était écrit : "Je ferai venir ta race de l'Orient et d'Occident je te rassemblerai. Je dirai au Nord : donne ! et au Midi : ne retiens pas, fais venir mes fils du lointain et mes filles de l'extrémité de la terre, tous ceux qui se nomment de mon nom, ceux que j'ai, pour ma gloire, créés, formés et faits !". (Isaïe, XLIII, 5-7) »
"L’homme: une maladie de l’univers"
« Vous pouvez retrouver des crânes d'hommes préhistoriques, qui sont les crânes des premiers prototypes d'homme qui furent supplantés par d'autres plus évolués, jusqu'au type étant la réplique exacte des créateurs, qui ont eu peur de créer un être qui leur soit de beaucoup supérieur, bien que certains en aient eu la tentation. Si l'on était sûr qu'ils ne se retournent jamais contre leurs créateurs pour les dominer ou les anéantir, comme cela s'est produit entre les diverses races hominiennes créées successivement sur la Terre, au lieu de les aimer comme des pères, la tentation serait grande d'améliorer le genre humain. Cela est possible, mais quel énorme risque ! Certains créateurs ont d'ailleurs peur que l'homme de la Terre soit légèrement supérieur à ses pères, "Satan" est l'un d'entre eux qui a toujours pensé et pense encore que l'homme de la Terre est un danger pour notre planète car un peu trop intelligent. Mais la majorité d'entre nous pense que vous nous prouverez que vous nous aimez et que vous ne chercherez jamais à nous détruire. C'est au moins ce que nous attendons pour vous venir en aide. Il est d'ailleurs possible que, à chaque création de l'homme par l'homme, une légère amélioration, véritable évolution de la race humaine, mais douce afin que le créateur ne se sente pas en danger face au créé, soit réalisée, permettant aux progrès de se faire de plus en plus rapidement »
Chapitre 7 - Les Elohim
"L’éducation chimique"
« - Les sept peuples de votre monde sont-ils semblables ?
- Non, il y a comme chez vous différentes races et différentes cultures. Ces provinces ont été créées en fonction de ces races, de ces cultures, en respectant la liberté et l'indépendance de chacune »
- Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmenés sur leur planète
Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"Le paradis terrestre"
« Mais vous pouvez vraiment considérer que la télévision est le système nerveux de l'humanité, qui permet à chacun de prendre conscience de l'existence des autres, de les voir vivre et qui évite ainsi de se faire, sur leur compte, des idées fausses qui amènent une crainte de "l'étranger". Il y eut jadis la crainte de la tribu voisine, puis la crainte du village voisin, de la province voisine, de l'état voisin, il y a actuellement une crainte de la race voisine, et si celle ci n'existait plus il y aurait la crainte d'éventuels agresseurs venus d'une autre planète... »
"Un avant-goût de paradis"
« Le robot me demanda si je désirais voir d'autres modèles ou si ces trois types idéaux dans ma race me suffiraient. Je répondis évidemment que je trouvais ces trois personnes extraordinaires. À ce moment-là une magnifique noire apparut dans le cube, puis une Chinoise très fine et élancée, puis une jeune orientale voluptueuse. Le robot me demanda quelle personne je désirai avoir pour compagne. Comme je lui répondis que toutes me plaisaient, il s'avança vers la machine fabriquant des robots et parla un instant avec un de ses semblables. Alors la machine se mit en route et je compris ce qui allait se passer. Quelques minutes plus tard, j'étais de retour dans ma résidence avec mes six compagnes »
Chapitre 3 - Les clés
"La justice des hommes"
« Tous les hommes doivent être égaux en droits et en pouvoirs à la naissance, quelle que soit leur race. Sois raciste envers les imbéciles quelle que soit leur couleur de peau. Toutes les races qui peuplent la Terre ont été créées par les Elohim et doivent être respectées également »
- La méditation sensuelle
Chapitre IV - Déprogrammation volontaire
"La déprogrammation volontaire"
« Certes, tout n'est pas mauvais dans ce qui nous a été enseigné durant notre éducation, et certains éléments sont à conserver tels quels, mais l'importance est de prendre conscience de ce que nous faisons lorsque nous faisons quelque chose. Là où l'opération deviendra plus délicate, c'est lorsque nous analyserons nos réactions devant la personnalité ou les actions des autres. S'il est amusant, à cause du côté exotique que cela représente, de manger avec des baguettes ou de revêtir une djellaba, il devient infiniment plus difficile lorsqu'on a été conditionné à détester les Arabes ou à se moquer des homosexuels, de chercher à les comprendre afin de les accepter comme ils sont. Combien de fois avons-nous entendu dire du mal des Arabes depuis que nous existons, par des gens ayant considéré cette race comme inférieure parce que nos ancêtres les avaient dominé par la violence ? Un nombre tellement élevé que nous avons fini nous-mêmes par le répéter un jour »
- Accueillir les extra-terrestres
Chapitre 1 - Questions revenant le plus souvent
"Le peuple d'Israël et les Juifs"
« Question: En page 34 du premier message il est écrit que le peuple d'Israël fut élu, lors d'un des concours qu'organisaient les Elohim, comme étant le type humanoïde le plus réussi sur le plan de l'intelligence et du génie. Or, en page 84 du deuxième message(*), il est écrit: les Juifs sont nos descendants directs sur la Terre. C'est pour cela qu'un destin particulier leur est réservé. Ils sont les descendants des fils d'Elohim et des filles des hommes dont il est question dans la Genèse. Cela n'est-il pas contradictoire ?
Réponse: Le peuple qui fut élu par nos créateurs les Elohim comme étant le plus réussi était le peuple d'Israël, le peuple qui avait été créé dans le laboratoire situé à cet endroit de notre planète. C'est peut-être justement parce que ce peuple était le plus réussi que les fils d'Elohim se laissèrent tenter par leurs filles et en eurent des enfants dont descend effectivement le peuple juif. C'est ainsi que la race qui peuplait la terre d'Israël devint le peuple juif »
Chapitre 2 - Nouvelles révélations
"Le diable n'existe pas, je l'ai rencontré"
« Si vous acceptez de m'aider en appliquant mon plan qui repose sur une activation des différents racismes existant en l'homme afin d'obtenir l'éclatement d'une guerre mondiale raciale, vous serez rapidement puissant et riche. Votre rôle consistera à faire publier les livres que je vous dicterais qui vous permettront de structurer différents mouvements spirituels et politiques prônant la destruction des races arabes, jaunes et noires qui accaparent les richesses, et les matières premières dont la race blanche a besoin et qu'elle mérite, puisque c'est elle qui a inventé les techniques qui permettent de les rechercher et de les utiliser. Dès l'éclatement de ce conflit planétaire, vous et tous ceux qui vous auront aidé à l'amener serez sauvés. Nous vous emmènerons en sécurité à bord d'un de nos vaisseaux et nous vous permettrons ensuite de revenir sur terre quand tout aura été détruit et vous pourrez alors faire s'y implanter une nouvelle civilisation que vous gouvernerez à votre gré et avec notre appui. En attendant, dès votre retour sur Terre, la somme que vous souhaitez, un milliard, cinq milliards, dix milliards, plus si vous voulez, sera versée sur le compte d'une fondation suisse chargée de vous aider. C'est vous qui fixerez la somme et si au bout de quelque temps il vous en fallait plus, de nouveaux versements auraient lieu immédiatement. Ce n'est pas tout, si vous acceptez de nous aider, vous et ceux que vous choisirez aurez la vie éternelle »
- Oui au clonage humain - La vie éternelle grâce à la science
"L’internet: une expérience religieuse"
« Le problème avec la liberté, c’est qu’elle est totale ou qu’elle n’est pas. On peut argumenter que la liberté ne saurait être totale et qu’il faut des limites pour éviter l’anarchie. C’est vrai que des lois sont nécessaires pour que la justice existe et que tous les citoyens soient égaux en droit quels que soient leur race leur fortune et leur pouvoir. Mais cela s’applique aussi au gouvernement »
« C’est le cas dans le seul pays au monde qui respecte cette liberté fondamentale, les USA, et cela ne pose aucun pro�blème. La liberté d’expression étant totale, ceux qui sont contre la haine raciale et les idées nazies pouvant également s’exprimer librement, vu qu’ils sont heureusement plus nombreux les sites internet propageant la fraternité et le respect entre les races sont également plus nombreux et une très vaste majorité de la population partage ces valeurs, tout en respectant la liberté d’expression »
« Grâce à leur petit écran, les gens sont connectés à l’humanité toute entière, sans distinction de race ou de religion. Rien n’unifie plus les êtres humains que l’internet »
"La vérité sur
clonaid.com"
« Avec enthousiasme plus de cent femmes raëliennes de toutes races ont souhaité bénévolement devenir mères porteuses »
- Message télépathique des Elohim à Raël en juillet 1997
"L'ordre des anges de Raël"
« La beauté physique est un critère important car nous les Elohim si nous avons un amour infini pour tout être humain quel que soit son aspect, préférons être entourés comme le rappelle la Bible, d'individus d'une grande beauté correspondant aux modèles originaux des différentes races que nous avons créé jadis sur terre absolument parfaits... Les tares physiques sont toutes dues aux erreurs des générations passées ayant endommagé notre patrimoine génétique »
Les livres sont téléchargeables sur le site
www.rael.org - 25/02/2023
http://chof-marcel.over-blog.com/article-27674918.html