https://chof-marcel.over-blog.com/article-25530953.html
Le rituElohisme de cette semaine est tire des paragraphes - "Le deluge, la tour de Babel, Sodome et Gomorrhe et le sacrifice d'Abraham" du premier livre chapitre 2 - La vérité
Planète Elohiste
Les Elohim sont partis a la decouverte de la Galaxie il y a plus de 25 000 ans et ils ont créés la vie sur trois planetes dont la Terre il y a environ 13 500 ans. Un jour leur createurs se sont revelés a eux et ca a ete le debut de leur processus d'Elohimisation qui est initié actuellement depuis la planete des Eternels ElohimL La lecture des messages "induit" la l'existence a minima d'au moins six planetes habitées par des especes intelligentes capables d'essaimer dans le Cosmos :
- La planete des Createurs des Elohim
- La planete des Elohim
- La planete des Eternels Elohim
- La planete où vit l'une des deux autres especes intelligentes capables d'essaimer dans le Cosmos par les Eternels Elohim
- La planete où vit la deuxième des deux autres especes intelligentes capables d'essaimer dans le Cosmos par les Eternels Elohim
- Notre planete
Je rajouterais une septième planete, celle où les survivants du déluge de Noa sont allés se réfugier le temps que la Terre redevienne "habitable" et qui doit selon mon imaginaire médiumnique est encore habitée par les descendants de la génération du déluge qui ont choisis d'y rester
Premier livre - Le livre qui dit la vérité
Chapitre 1 - La rencontre
"La rencontre"
« “D'où venez-vous ?”
Il me répondit d'une voix puissante, très bien articulée mais légèrement nasillarde : “De très loin...
- Vous parlez le français ?
- Je parle toutes les langues du monde.
- Vous venez d'une autre planète ?
- Oui »
« - D'où venez-vous ?
- D'une lointaine planète dont je ne vous dirai rien de peur que, si les hommes de la Terre n'étaient pas sages, ils ne troublent notre tranquilité.
- C'est très loin ?
- Très loin ; lorsque je vous dirai la distance, vous comprendrez que vous ne pouvez pas y aller avec vos connaissances techniques et scientifiques actuelles.
- Comment vous appelez-vous ?
- Nous sommes des hommes comme vous et nous vivons sur une planète assez semblable à la Terre.
- Combien de temps mettez-vous pour venir sur la Terre ?
- Le temps d'y penser.
- Pourquoi venez-vous sur la Terre ?
- Pour voir où en sont les hommes et veiller sur eux. Ils sont l'avenir, nous sommes le passé.
- Êtes-vous nombreux ?
- Plus nombreux que vous.
- J'aimerais aller sur votre planète, le pourrais-je ?
- Non. D'abord vous ne pourriez pas y vivre. L'atmosphère est très différente de la vôtre et vous n'êtes pas assez entraîné pour supporter le voyage »
Chapitre 2 - La vérité
"La Genèse"
« "Il y a très longtemps, sur notre planète lointaine, les hommes étaient arrivés à un niveau technique et scientifique comparable à celui que vous aurez bientôt. Ils commencèrent à créer des formes primitives et embryonnaires de vie, des cellules vivantes en éprouvettes. Cela "emballa" tout le monde. Ils perfectionnèrent leurs techniques et arrivèrent à créer de petits animaux bizarres, quand l'opinion publique de notre planète et le gouvernement interdirent à ces savants de poursuivre leurs expériences et de créer des monstres qui pouvaient devenir dangereux pour la communauté. Un de ces animaux s'était en effet évadé et avait fait plusieurs victimes. Comme, parallèlement, l'exploration interplanétaire et intergalactique avaient progressé, ils décidèrent de partir sur une planète lointaine, réunissant à peu près toutes les conditions pour qu'ils puissent y poursuivre leurs expériences. Ils choisirent la Terre où vous vivez. C'est là que je vous demande de prendre la Bible, où vous pourrez retrouver les traces de la vérité qui ont bien sûr été un peu déformées par les copistes, qui n'arrivaient pas à concevoir technologiquement de telles choses et ne pouvaient qu'attribuer au mystique et au surnaturel ce qui était décrit »
« C'est alors que les plus habiles d'entre nous voulurent créer un homme comme nous artificiellement. Chaque équipe se mit au travail, nous pûmes comparer bientôt nos créations. Mais les occupants de la planète d'où nous venions se scandalisèrent du fait que nous faisions des "enfants d'éprouvette" qui, d'autre part, risquaient de venir semer la panique chez eux. Ils craignaient que ces hommes soient un danger pour eux si leurs capacités ou leurs pouvoirs s'avéraient supérieurs à ceux de leurs créateurs. Nous dûmes nous engager à les laisser vivre primitivement, sans rien leur révéler de scientifique et en mystifiant nos agissements. Le nombre d'équipes de créateurs est facile à trouver; chaque race humaine correspond à une équipe de créateurs »
"Le déluge"
« "Quand les hommes commencèrent à se multiplier à la surface du sol et que des filles leur naquirent, il advint que les fils d'Elohim s'aperçurent que les filles des hommes étaient belles. Ils prirent donc pour eux des femmes parmi toutes celles qu'ils avaient élues". (Genèse, VI, 1-2)
Les créateurs en exil prirent aux hommes leurs filles les plus belles et en firent leurs femmes. "Mon esprit ne restera pas toujours dans l'homme, car il est encore chair. Ses jours seront de cent vingt ans". (Genèse, VI-3)
La longévité n'est pas héréditaire et les enfants des hommes ne bénéficiaient pas automatiquement de "l'arbre de vie", au grand soulagement des autorités de la planète lointaine. Ainsi le secret fut perdu et les progrès des hommes ralentis. " (...) quand les fils d'Elohim venaient vers les filles des hommes et qu'elles enfantaient d'eux, c'étaient les héros qui furent jadis des hommes de renom ". (Genèse, VI-4)
Vous avez là, la preuve que les créateurs pouvaient s'accoupler avec les filles des hommes qu'ils avaient créés à leur image et en avoir des enfants exceptionnels. Tout cela devenait dangereux aux yeux de la planète lointaine. Le progrès scientifique était énorme sur Terre et ils décidèrent de supprimer leur création. "Iahvé vit que la malice de l'homme sur la terre était grande et que tout l'objet des pensées de son coeur n'était toujours que le mal ". (Genèse, VI-5)
Le mal, c'est-à-dire le désir de devenir un peuple égal à ses créateurs, un peuple scientifique et indépendant. Le bien pour eux était que l'homme demeure un être primitif végétant sur la Terre. Le mal était qu'il veuille faire des progrès, risquant un jour d'être en mesure de rejoindre ses créateurs. Ils décidèrent donc, de leur lointaine planète, de détruire toute vie sur la Terre en envoyant des missiles nucléaires. Mais les exilés, prévenus de la chose, avaient demandé à Noé de construire une fusée qui devait tourner autour de la Terre durant le cataclysme, contenant un couple de chaque espèce à sauvegarder. Ceci est une image. En réalité, et vos connaissances scientifiques vous permettront bientôt de le comprendre, il suffit d'avoir une cellule vivante de chaque espèce, mâle et femelle, pour reconstituer ensuite l'être tout entier. Un peu comme la première cellule vivante d'un être dans le ventre de sa mère, possède déjà toutes les informations pour faire un jour un homme, jusqu'à la couleur de ses yeux ou de ses cheveux. Ce fut un travail colossal mais qui fut achevé à temps. Lorsque l'explosion eut lieu, la vie était préservée à quelques milliers de kilomètres au-dessus de la Terre. Le continent fut immergé par un immense raz-de-marée qui détruisit toute vie à sa surface » « Les créateurs leur demandèrent de travailler et de se multiplier en montrant leur reconnaissance à leurs bienfaiteurs, qui les avaient créés et sauvés de la destruction. Noé s'engagea à verser une part de toutes les récoltes ou élevages aux créateurs pour leur subsistance. "Noé bâtit un autel à Iahvé, il prit de toutes les bêtes pures et de tous les oiseaux purs, il fit monter les holocaustes sur l'autel". (Genèse, VIII-20)
Les créateurs furent heureux de voir que les hommes leur voulaient du bien et promirent de ne jamais essayer de les détruire à l'avenir, car ils avaient compris qu'il était normal qu'ils veuillent faire des progrès »
Chapitre 3 - La surveillance des élus
"Moïse"
« Tout le début du Lévitique explique comment les aliments offerts aux créateurs doivent être amenés pour leur ravitaillement. Par exemple en XXI, 17-18: "Car tout homme qui a en lui une tare n'approchera pas pour offrir l'aliment de son Dieu". Ceci, évidemment, afin d'éviter que des hommes malades ou difformes, symboles d'un échec et insupportables aux yeux des créateurs, ne se présentent devant eux » Choquant pour nous qui sommes habitués a nos handicapes alors qu'il n'y a pas d'handicapés sur leur planète car leur politique pré-natale généralisée est capable de l'éviter en prédisant les handicapes avant la conception
"La multiplication des pains"
« Toute la vérité est décrite ici. Il fallait lire entre les lignes et comprendre. "Ils viennent d'un pays lointain, des confins du ciel". On ne pouvait être plus clair. "C'est toi qui disais dans ton cœur: je monterai aux cieux, au-dessus des étoiles de Dieu". (Isaïe, XIV-13) »
"Le jugement dernier"
« " (...) son point de départ est à un bout des cieux et son orbite à l'autre bout...". (Psaumes, XIX-7)
Les créateurs sont venus d'une planète très éloignée de l'orbite terrestre »
Chapitre 5 - La fin du monde
"A l'origine de toutes les religions"
« La Kabbale notamment est un des livres les plus riches en témoignages mais il ne vous aurait pas été facile de vous en procurer un. Si un jour vous pouvez en trouver un exemplaire, vous pourrez y constater un très grand nombre d'allusions à nous. En particulier une description dans le Cantique des Cantiques (V) de la planète des créateurs ainsi que la distance qui la sépare de la Terre. Il y est dit que la "hauteur du créateur" est de 236000"parasanges" et que la "hauteur de ses talons" est de 30 millions de "parasanges". Le parasange qui, comme le parsec, est une unité de mesure, équivaut à la distance que parcourt la lumière en une seconde soit environ 300 000 kilomètres. Notre planète est à 30 millions de parasanges soit neuf mille milliards de kilomètres environ ou un peu moins d'une année lumière. En vous déplaçant à la vitesse de la lumière, soit 300 000 km/seconde, vous mettriez presque un an pour parvenir sur notre planète. Avec vos fusées actuelles qui ne se déplacent qu'à 40 000 km/h, vous mettriez près de 26 000 ans avant d'arriver jusqu'à nous. Vous voyez que nous n'avons rien à craindre pour l'instant. Nous avons les moyens de nous rendre de notre planète sur la Terre en moins de deux mois grâce à un mode de propulsion utilisant l'atome et nous permettant de nous déplacer à la vitesse de rayons qui sont sept fois plus rapides que la lumière. Ces rayons nous "portent". Pour que nous soyons "portés" par eux, nous quittons la fenêtre optique, la gamme de rayons que les yeux perçoivent, pour nous accorder avec le rayonnement porteur. C'est pourquoi des observateurs terrestres de nos engins volants les ont décrits comme devenant lumineux, blancs très brillants, puis bleus et disparaissant enfin. Il est évident que quand un engin dépasse la vitesse de la lumière, il "disparaît", il n'est plus visible à l’œil nu. Voilà la hauteur des "talons" du créateur, la distance à laquelle ses talons reposent sur une planète. La planète des créateurs est éloignée de son soleil de 236 000 parasanges, soit 70 milliards huit cent millions de kilomètres, c'est la "hauteur du créateur", par rapport à son soleil, un grosse étoile » Petit probleme.... Nos astrophysiciens situent Alpha du Centaure C la première étoile à 4,244 années-lumière de la Terre alors que la planète des Elohim est a un peu moins d'une année lumière. Seule explication les Elohim "masquent" sa présence........
"L'homme une maladie de l'univers"
« Certains chercheurs veulent nous contacter par radio mais nous ne voulons pas, en répondant, qu'ils puissent situer notre planète. D'autre part, le temps de transmission serait trop long et nos appareils d'émission utilisent des ondes que votre technique ne peut percevoir car vous ne les connaissez pas encore. Elles sont sept fois plus rapides que les ondes radioélectriques et nous expérimentons de nouvelles ondes une fois et demie plus rapide que ces dernières »
Chapitre 7 - Les Elohim
"Les bombes atomiques"
« - Vous m'avez décrit l'apparition d'Ezéchiel comme étant des hommes munis de scaphandres et m'avez dit que l'atmosphère de votre planète n'était pas la même que celle de la Terre. Comment se fait-il que vous ne portiez pas de scaphandre actuellement ?
- Parce que nous aussi nous avons effectué des progrès scientifiques et que maintenant nous pouvons nous en passer. Mon visage a l'air d'être à l'air libre, en réalité il est protégé par un scaphandre invisible composé de rayons répulseurs à l'intérieur duquel je respire un air différent du vôtre. Ces rayons laissent passer les ondes mais pas les molécules de l'air. Vous pouvez comparer cela aux émissions de bulles qui sont faites à l'intérieur de vos ports pour empêcher le mazout de sortir » Toujours cette idée de nous faire croire qu'on est non aéro-compatibles
"La surpopulation"
« Nous avons des enfants et nous appliquons la règle dont je viens de vous parler 2 parents, 2 enfants, ce qui fait que notre population est constante.
- Combien êtes-vous ?
- Nous sommes environ 7 milliards. - Nous nous sommes rencontrés six jours de suite ; à chaque fois vous repartiez sur votre planète ?
- Non, je regagnais un vaisseau intergalactique qui nous sert de base et qui demeure constamment près de la Terre.
- Combien êtes-vous sur ce vaisseau ?
- Sept, sur notre planète il y a sept provinces. Un représentant de chacune d'elles est dans ce vaisseau »
« - Vous êtes le seul monde à posséder ce niveau scientifique ?
- Dans cette région de l'univers, oui. Il y a une infinité de mondes habités par des êtres de type humanoïde, dont le niveau scientifique est plus bas que le nôtre, tout en étant largement supérieur au vôtre. Ce qui nous fait craindre de disparaître, c'est que nous n'avons pas trouvé de planète ayant une civilisation aussi évoluée que la nôtre. Nous entretenons des rapports économiques avec beaucoup d'autres planètes sur lesquelles la vie a été créée par d'autres hommes qui ont dû avoir un niveau scientifique égal au nôtre comme nous le prouvent leurs écrits religieux. Malheureusement, les civilisations créatrices des plus proches de ces mondes, il nous a été impossible de les retrouver. Peut-être en trouverons-nous plus loin car nous continuerons de prospecter l'univers, toujours plus loin. Dans la plupart des cas leur planète s'est trop rapprochée de leur soleil et la vie est devenue impossible ou leur soleil a explosé ou s'est trop refroidi. Tout cela, bien que nous ne remarquions rien d'anormal actuellement dans notre système, nous fait craindre le pire.
- Il n'y a donc pas de religion chez vous ?
- Notre seule religion c'est le génie humain. Nous ne croyons qu'à cela et nous aimons particulièrement le souvenir de nos créateurs à nous, que nous n'avons jamais revus et dont nous n'avons pu retrouver le monde. Ils ont dû disparaître. Ils avaient pris la précaution de mettre en orbite autour de notre planète un engin immense contenant tout leur savoir, qui s'est posé automatiquement sur notre planète, quand leur monde a été détruit. Grâce à eux nous avons repris le flambeau. Ce flambeau que nous aimerions voir repris par la Terre.
- Et si votre planète était détruite ?
- Le même processus est prévu qui vous donnera automatiquement notre héritage, au cas où notre monde serait anéanti »
"Le secret de l’Éternité"
« - Vous vivez dix fois plus longtemps que nous ?
- Notre corps vit dix fois plus longtemps en moyenne que le vôtre, comme les premiers hommes de la Bible. Entre sept cent cinquante et mille deux cents ans. Mais notre esprit, donc notre véritable personnage, peut être vraiment immortel. Je vous ai expliqué qu'à partir de n'importe quelle cellule d'un corps on peut recréer l'être tout entier avec de la matière vivante neuve : quand nous sommes en pleine possession de nos moyens et que notre cerveau est au maximum de son rendement et de ses connaissances, nous nous faisons enlever chirurgicalement une partie minuscule de notre corps qui est conservée. Lorsque nous mourons vraiment, à partir d'une cellule prise sur le petit morceau de notre corps qui a été prélevé plus tôt, nous recréons complètement le corps tel qu'il était à ce moment-là. Je dis bien tel qu'il était à ce moment-là, c'est-à-dire avec toutes ses connaissances scientifiques et sa personnalité d'alors. Mais le corps est constitué d'éléments neufs qui ont devant eux mille de vos années à vivre. Et ainsi de suite éternellement. Seulement, afin de limiter l'accroissement de la population, seuls les génies ont droit à cette éternité. Tous les hommes de notre planète se font faire le prélèvement des cellules à un certain âge et espèrent qu'ils seront choisis pour renaître après leur mort. Ils l'espèrent et tous vivent en essayant de mériter cette résurrection. Une fois qu'ils sont morts, un grand conseil des éternels se réunit pour juger, en un "jugement dernier", quels sont ceux qui, morts durant l'année, méritent de vivre une autre vie. Durant trois existences, l'éternel est stagiaire et au bout de ces trois vies, le conseil des éternels se réunit pour juger à la lumière des travaux de l'intéressé, si il mérite d'entrer au conseil des éternels en tant que membre perpétuel. A partir du moment où l'on souhaite une nouvelle vie, on n'a plus le droit d'avoir d'enfants. Ce qui n'empêche pas l'amour évidemment. Ceci nous permet de comprendre pourquoi les savants, qui étaient du conseil des éternels, voulaient créer la vie sur d'autres planètes. Ils reportaient leur instinct procréateur sur d'autres mondes.
- Comment vous appelez-vous ?
- Si vous voulez nous donner un nom, bien que nous nous appelions des hommes dans notre langue, vous pouvez nous appeler des "Elohim" puisque nous sommes "venus du ciel".
- Quelle langue parlez-vous sur votre planète ?
- Notre langue officielle se rapproche beaucoup de l'hébreu ancien.
- Chaque jour nous avons parlé ici, ne craigniez-vous pas que d'autres hommes nous surprennent ?
- Un système automatique m'aurait averti immédiatement de l'approche d'autres hommes dans un rayon dangereux, par air ou par terre.
- Quel est votre mode de vie et de travail chez-vous ?
- Nous ne travaillons pratiquement qu'intellectuellement, notre niveau scientifique nous permettant de disposer de robots pour tout. Nous ne travaillons que quand nous en avons envie et seulement avec notre cerveau. Seuls les artistes ou les sportifs "travaillent" avec leurs corps, mais parce qu'ils l'ont choisi. L'énergie atomique très évoluée est quasiment inépuisable surtout que nous avons trouvé un moyen pour utiliser l'atome en circuit fermé et l'énergie solaire. Nous avons quantité d'autres sources d'énergie. Nous n'utilisons pas forcément de l'uranium pour nos réacteurs atomiques mais beaucoup d'autres matières simples et sans danger.
- Mais si vous vivez si longtemps et ne travaillez pas, ne vous ennuyez�vous pas ?
- Non, jamais car nous faisons tous des choses que nous aimons et surtout l'amour. Nous trouvons nos femmes très belles et nous en profitons.
- Le mariage existe-t-il ?
- Non, les femmes sont libres et les hommes aussi. Les couples existent, ceux qui ont choisi de vivre en couple peuvent le faire, mais ils sont libres de reprendre leur liberté quand ils le veulent. Nous nous aimons tous les uns les autres. La jalousie n'existe pas puisque tout le monde peut tout avoir et que la propriété n'existe pas. Il n'y a pas de criminalité chez nous, donc pas de prison ni de police. Il y a par contre beaucoup de médecins et des visites médicales de l'esprit, régulières. Ceux chez qui on décèle le moindre déséquilibre moral pouvant entraîner des actes contraires à la liberté de chacun ou à la vie des autres sont tout de suite soumis à un traitement qui les ramène dans le droit chemin.
- Pouvez-vous me décrire la journée d'un homme moyen chez vous ?
- Le matin il se lève, se baigne car il y a des piscines partout chez nous, déjeune puis fait ce qu'il a envie de faire. Tous les gens "travaillent" mais parce qu'ils en ont envie, étant donné qu'il n'y a pas d'argent chez nous. Ainsi, ceux qui "travaillent" font des choses toujours très bien faites puisque étant faites par vocation. Seuls les éternels ont des missions bien précises comme par exemple la surveillance des cerveaux électroniques et des ordinateurs s'occupant des problèmes vitaux, comme l'énergie, la nourriture, l'organisation, etc. Sur 7 milliards d'habitants il n'y a que sept cents éternels qui vivent complètement en marge des autres hommes. Ils ont le privilège d'être éternel, mais le devoir de s'occuper de tout pour les autres qui ne sont pas obligés de travailler. À ces sept cents éternels il faut ajouter deux cent dix stagiaires (environ soixante-dix par an soit dix par province). Sur les sept milliards d'habitants il n'y a que quarante millions d'enfants environ. Ce n'est qu'une fois majeurs (entre dix-huit et vingt et un ans suivant les sujets) que les enfants subissent l'opération qui leur donne une longévité de plus de sept cent cinquante ans. A ce moment-là, ils peuvent à leur tour avoir des enfants. Ce qui fait que les plus âgés de nos habitants normaux connaissent leurs descendants jusqu'à la cinquantième génération. Sur sept milliards d'habitants il n'y a environ qu'un million d'inactifs presque tous en traitement, car ce sont généralement des désaxés moraux qui sont soignés par nos médecins durant environ six mois. La majorité des hommes s'intéressent aux arts, peignent, sculptent, jouent de la musique, écrivent, font des films, des sports, etc. Nous avons une civilisation des loisirs dans le plein sens du terme. Les villes sont en moyenne de cinq cent mille habitants et ne couvrent qu'un très faible espace. Une ville est en réalité une immense maison située sur une hauteur, à l'intérieur de laquelle les gens peuvent dormir, s'aimer, faire ce qui leur plaît. Ces "villes maisons" font à peu près un kilomètre de côté et de haut et sont sillonnées en tous sens d'ondes de déplacement collectives. Vous attachez une ceinture et vous vous placez dans le courant d'ondes qui vous porte jusqu'où vous le désirez très rapidement. Les villes sont des espèces de cubes afin de ne pas "manger" la campagne comme c'est le cas chez vous. Une de vos villes de 500 000 habitants couvre vingt fois plus de surface qu'une des nôtres. Résultat, quand vous voulez aller à la campagne vous mettez plusieurs heures, nous, nous y sommes en quelques dizaines de secondes. Une ville toute entière est conçue par le même architecte afin d'être plus agréable à regarder et de s'intégrer au paysage.
- Mais est-ce que les gens qui n'ont rien à faire ne s'ennuient pas ?
- Non, car nous leur donnons des tas d'activités. Les vraies valeurs de l'individu sont reconnues et chacun veut montrer qu'il a de la valeur. Que ce soit en art, en sciences, en sport, chacun veut briller pour devenir éternel ou tout simplement pour être admiré par la communauté ou par une femme. Certains aiment le risque et les priver du risque de mourir leur enlèverait tout plaisir d'exister, aussi les sports dangereux sont-ils particulièrement répandus. Nous pouvons ramener à la vie n'importe quel blessé mais ceux qui pratiquent ces sports ne peuvent le faire que si, par écrit, ils acceptent de n'être pas soignés s'ils meurent pendant leur activité sportive. Nous avons un genre de courses d'automobiles atomiques qui vous passionnerait et même des jeux plus brutaux dans le style de la boxe ou plus brutaux encore, un genre de rugby qui se pratique nu et où tous les coups sont permis, boxe, lutte, etc. Tout cela peut vous paraître barbare mais n'oubliez pas que tout extrême doit être équilibré sous peine de chute. Une civilisation extrêmement sophistiquée doit avoir des contrepoids primitifs. Si notre peuple n'avait pas ses idoles, dans son sport favori, il n'aurait plus qu'une envie, mourir. Il faut respecter la vie des autres mais il faut aussi respecter leur envie de mourir ou de jouer avec la mort dans le cadre des spécialités bien définies. Il y a chez nous des concours chaque année dans toutes les branches, dont un concours mondial qui permet de proposer les meilleurs pour l'éternité. Tout le monde ne vit que pour cela. Chaque année, que ce soit en peinture, en littérature, en biologie, en médecine, dans toutes les spécialités où peut s'exprimer l'esprit humain, un concours a lieu dans chaque province avec vote des éternels de la province ; les champions" se retrouvent dans la capitale pour être soumis au vote d'un jury d'éternels qui désigne les champions des champions, enfin ceux qui sont présentés au grand conseil des éternels. Ceux-ci choisissent ceux qui sont dignes de devenir stagiaires éternels. Ceci est le but, l'idéal de chacun. Les distractions peuvent bien prendre des aspects primitifs quand le but suprême est si élevé.
- Donc les éternels ont une vie tout à fait différente des autres habitants ?
- Bien sûr, ils vivent à part, dans des villes qui leur sont réservées et siègent régulièrement pour prendre des décisions.
- Les plus vieux ont quel âge ?
- Le plus âgé, le président du conseil des Éternels a vingt-cinq mille ans et vous l'avez devant vous. J'ai habité 25 corps jusqu'à ce jour et je suis le premier sur qui cette expérience ait été réalisée, c'est pourquoi je suis le président des éternels. J'ai moi-même dirigé la création de la vie sur la Terre.
- Vous devez avoir un savoir incommensurable ?
- Oui, j'ai accumulé pas mal de connaissances, et je ne pourrais pas en emmagasiner beaucoup plus. C'est en cela que l'homme sera peut être supérieur à nous, car le volume de la partie de son cerveau qui emmagasine les informations, la mémoire, est plus important. Les hommes pourront donc emmagasiner plus de connaissances et donc aller plus loin que nous scientifiquement, s'ils en ont les moyens. C'est bien ce qui fait peur aux opposants du Conseil des Éternels. L'homme de la Terre peut progresser plus vite que nous si rien ne s'y oppose »
Oui au clonage humain
"Le processus d'Elohimisation"
« Nous avons commencé notre «Elohimisation» voilà quelques années, lors de l’entrée dans l’âge de l’ Apocalypse (du grec apocaleptes = révélation et non pas fin du monde) c’est-à-dire vers 1945. En découvrant l’ADN, le voyage dans l’espace et les ordinateurs, nous avons pris la bonne direction, la route qui nous conduira tel qu’écrit dans la Bible dictée par les Elohim, à leur ressembler, à atteindre un jour les mêmes niveaux de science et à devenir «comme les dieux» … La terre est un filtre qui permet aux consciences les plus brillantes d’ être sélectionnées par les Elohim, qui enregistrent les actions de tous les êtres humains depuis leur conception et les recréent ensuite pour qu’ils jouissent d’une vie éternelle sur leur planète. Nos créateurs possèdent dans la mémoire de leurs ordinateurs les codes génétiques (autrefois appelés « âmes») de tous les êtres humains ayant existé depuis la création de l’ Humanité . Notre vie sur terre sert à sélectionner les plus brillants, ceux qui utilisent le maximum de leurs possibilités pour le bien de l’ Humanité. En devenant des scientifiques ou inventeurs brillants, des artistes de génie, ou simplement en faisant du bien autour d’eux en vivant une vie d’altruisme et d’amour des autres. A chacun selon les moyens dont il dispose. Il y a eu beaucoup d’appelés et peu d’élus, et il est facile de voir autour de nous que peu d’ êtres humains dépassent l’égoïsme pour se dévouer à leurs semblables. Les Elohim, dans une sorte de « réserve indienne» sur leur planète, gardent en vie grâce au clonage quelques milliers d’ êtres humains qu’ils ont jugés dignes d’ être sauvés du retour à la poussière qu’est la mort simple. Un jour, si nous survivons et atteignons un niveau supérieur de civilisation, lorsque nous-mêmes nous deviendrons capables d’échapper à la mort, soit par le clonage soit par le transfert informatique soit par un mélange des deux, alors ils nous feront le cadeau sublime de nous ramener les êtres les plus brillants que l’humanité ait engendrés. Car un jour, très prochainement, nous allons pouvoir devenir éternels. Après les controverses stupides des pour et des contre, lorsque les derniers cromagnons du XXe siècle seront morts ou n’ auront plus les moyens d’empêcher le progrès, la vie éternelle sera souhaitée par tous les êtres humains. Et nous devrons, tout comme les Elohim le font avec leur propre population, sélectionner ceux qui le méritent. Cela veut dire qu’il y aura sur Terre deux populations: les mortels, et les éternels. Un jury, chargé d’un « jugement dernier» devra décider qui mérite d’ être éternel et qui doit disparaître. Cela ne se fera sûrement pas sans grincements de dents… Très certainement comme sur la planète des Elohim, les éternels étant les plus brillants, et dans un système qui ne peut pas ne pas devenir géniocrate, (voir «la géniocratie» du même auteur, livre qui décrit le système politique en place sur la planète des Elohim , système politique de démocratie sélective où seuls peuvent être électeurs ceux qui ont un niveau de conscience de 10% supérieur à la moyenne, et seuls peuvent être élus ceux dont le niveau est supérieur de 50% ) seront responsables du gouvernement . Il se peut que la population «mortelle » ait des sursauts de révolte ou de révolution . Il se peut donc que, comme les Elohim, qui, rappelons-le, vivent sur deux planètes, la planète des Elohim et la Planète des éternels où se trouve leur gouvernement, que la vie des éternels sur la Terre devienne dangereuse et qu’ils doivent s’ exiler sur une planète proche (Mars ou Vénus), et en faire en quelque sorte la planète des Éternels Humains. Dans une population primitive, non encore passée par le filtre de la conscience, le niveau de violence, de stupidité et d’égoïsme est tellement grand qu’il est extrêmement difficile et même dangereux pour une élite éternelle de vivre au milieu d’elle. C’est certainement pour cela que les éternels Elohim vivent sur une planète différente. La planète d’origine des Elohim contient, elle aussi, une population non encore passée par le filtre de la conscience. Le brassage génétique permanent par accouplements permet de temps en temps de voir apparaître des individus brillants qui méritent d’accéder à la vie éternelle. Personne ne souhaiterait, sur terre, lorsque la technologie le permettra, voir les criminels accéder à la vie éternelle. Certains pays trouvent même qu’ils ne méritent même pas une longévité normale, ce sont les pays qui ont conservé la peine de mort. Au lieu d’une motivation des êtres par le négatif, on pourra arriver à une motivation positive. Au lieu de l’ exemplarité de la peine de mort dont certains parlent, qui veut que certains ne commettent pas de crimes atroces par peur d’être exécutés, on arrivera à l’exemplarité de la récompense de la vie éternelle. C’est-à-dire, « si je fais le maximum pour faire du bien autour de moi, j’ai une chance de vivre éternellement ». C’est beaucoup plus motivant. Grâce aux nouvelles technologies, très vite vont cohabiter sur Terre ceux qui en bénéficient et ceux qui en sont privés. Ces derniers étant beaucoup plus nombreux, et à cause d’une éducation égalitariste primaire nivelant par le bas, les premiers seront dans une situation de plus en plus dangereuse, qui les poussera dès l’accès à la vie éternelle à aller ailleurs: sur une planète voisine. Après avoir organisé la société sur terre pour qu’elle n’ait plus jamais accès aux technologies les plus avancées beaucoup trop dangereuses entre les mains d’ êtres pas assez avancés spirituellement, mais tout en lui permettant d’avoir une vie confortable, ils partiront pour une planète voisine qui deviendra notre planète des Éternels, d’où ils gouverneront la Terre tout en sélectionnant ceux qui méritent d’accéder à la vie éternelle. Les humains mortels vivront entre 700 et 900 ans une vie qui pourra être idyllique, sans maladie, sans avoir besoin de travailler grâce à la science, avec des robots, des ordinateurs et la nanotechnologie et de plaisirs virtuels, mais sans les connaissances ni les infrastructures lui permettant d’accéder à la vie éternelle physique ou informatique, de voyager dans l’espace, de faire des armes nucléaires, bactériologiques ou chimiques. La Terre deviendrait comme la planète des Elohim un filtre à conscience, où, dans le bouillon de culture de la reproduction sexuée, de nouveaux êtres méritant la vie éternelle apparaîtraient de temps en temps et pourraient rejoindre la planète des éternels » Toute la problèmatique actuelle est posée là. On rentre au cœur du grand stress des Éternels Elohim avec leur humanité d'origine et responsable du processus d’amélioration présentée par notre espèce.... Si l'humanité survie a la connerie de la ploutocratie mondialisée actuelle les plus évolués des etre humains devront-ils aussi s'exiler sur une autre planete, maintenir notre planete de dingues dans un etat de connaissance scientifique maitrisable par Eux-meme et résoudre le paradoxe pour concilier la liberté de chacun et la survie des humanités ?
A remarquer que le niveau actuel de connaissance sur la planete d'origine des Elohim est probablement inferieur au niveau universitaire de notre planete.... C'est ca l'evolution dans la creation de nouvelles humanités, le poullième qui terrorise Satan et a juste titre me semble t-il.....
Les livres sont téléchargeables sur le site
www.rael.org - 06/06/2023