Jean Sendy

Vittorio

j'ai lu attentivement le livre de Jean Sendy "La Lune clé de la Bible" et
suis fort surpris de voir les rassemblences avec ce qui dit M. Vorilhon
(Heimendinguer)...

Hasard ?

EXraël

Évidemment que non.
Sendy fût son inspiration numéro 1, il n'y a point de doute.
Même qu'à certains endroits, il a pratiquement fait du copié-collé.

Après avoir lue les livres de Jean Sendy, je considère que "Ces dieux
qui fîrent le ciel et la Terre" est celui qui a été le plus plagié par
le trou d'cul à Vorilhon.
Lisez-le et vous verrez.

Vittorio

Je viens de finir "L'ère de Verseau" de Sendy et en effet, après avoir été
raelian pendant quelques années, j'ai de grosses doutes par rapport à
Vorilhon...

"EXraël" <exr...@videotron.ca> a écrit dans le message de news:
857e1b19-a2f5-4385...@q14g2000yqe.googlegroups.com...

Jedtere Avilis

On 16 nov, 11:08, "Vittorio" <vi...@b.com> wrote:

Raël est sans reproche. Ce sont ses Elohim qui ont plagié Jean Sendy!

HAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

Chof Marcel

Sur le forum des intervenants repetent inlassablement la meme rengaine :
Rael est un menteur car des elements de ses revelations apparaissent
dans des livres de Jean Sendy. C'est comme si on voulait me convaincre
que Descartes etait un imposteur parce qu'il a repris des elements des
mathematiques deja reveles par Euclide.

La suite :

http://chof.marcel.over-blog.com/3-categorie-10247839.html

Le 25/11/10 20:54, Jedtere Avilis a écrit :

--
http://chof.marcel.over-blog.com

Mathieu

A ceci près que les éléments de Descartes et Euclide sont vérifiés et
vérifiables !

xenufrance

"Chof Marcel" <chof....@over-blog.com> a écrit dans le message de news:
4cf009a6$0$17353$426a...@news.free.fr...

> [...]
> des livres de Jean Sendy. C'est comme si on voulait me convaincre que
> Descartes etait un imposteur parce qu'il a repris des elements des

Si on amplifie ou généralise ce type de raisonnements, Chof, on devrait sans
doute aussi exiger que les auteurs inventent une nouvelle langue, non? Dans
le cas vorilhon-sendy, l'évidence est faite. Et ce n'est pas le seul gourou
à avoir plagié une oeuvre, ou plusieurs.

Jedtere Avilis

On 26 nov, 13:54, Chof Marcel <chof.mar...@over-blog.com> wrote:

> Le 25/11/10 20:54, Jedtere Avilis a crit :

> Sur le forum des intervenants repetent inlassablement la meme rengaine :

Parce que cette "rengaine" est la stricte réalité que les aliénés
fanatiques de votre secte refusent de reconnaitre et d'assumer.

> Rael est un menteur car des elements de ses revelations apparaissent
> dans des livres de Jean Sendy.

Des éléments? Quel euphémisme! Mais mon pauvre Yoël, tout le mirage
raëlien repose sur les éléments plagiés dans les livres de Sendy. Et
quand je dis plagié, c'est souvent COPIÉ au mot à mot. Mais ce n'est
là qu'une raison parmis biern d'autres de l'accuser d'être un menteur.

Vorilhon ments. Le mensonge est son pain quotidien. Je ne l'affirme
pas gratuitement, je le démontre factuellement de plusieurs façons.
Mais ça ne sert à rien de te donner les faits avérés, tu les rejettes
sans même les étudier. Dès qu'on te pose une question de fond, tu
l'ignores.

Et c'est normal de la part d'un endoctriné émotivement conditionné tel
que toi. Tout ce qui peut mettre à mal tes certitudes dogmatiques, tu
l'ignores.

Aucun raëlien ne s'aventure désormais à argumenter sur le fond des
choses. Parce qu'aucun argumentaire n'arrive plus à donner le change.

Antoine Berner qui est pourtant sensé ëtre un "guide" à qui j'ai posé
des questions sérieuses, de bonne foi et sur le fond des choses n'a
jamais osé y répondre! Il m'avait promis de le faire en 2006. J'attend
toujours.

Si, durant les années 1980, les raëliens avaient comme modus operandi
la discussion, l'argumentation et le débat franc et honnête sur des
sujets délicats, au tournant des années 2000, le mot d'ordre est
"croyez aveuglément et refusez toute forme de débat".