Pourparlers avec la GLR

K6

Feb 16, 2006, 7:59:23 PM2/16/06

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 90

La GLR est une organisation,apparemment gaie et séparatiste,basée à
Cologne en Allemagne,dont le forum sur internet est situé à
http://forum.gayrepublic.org

Nous avons été invités à participer à ce forum le 30 novembre
2005.Nous y participons actuellement,mais de façon
non-officielle.Notre représentation officielle demeure ici,dans
alt.politics.micronations,avec emphase sur les communications en
français et en espagnol.Dans le forum de la GLR,notre participation a
lieu en anglais.

Bien que les objectifs de la GLR de même que la composition de son
personnel politique ne soient pas encore tout à fait clairs pour
nous,nos pourparlers avec cette organisation sont pour le moment
diplomatiques et fructueux.

vanrozenheim

Feb 20, 2006, 3:45:04 AM2/20/06
Mon faible savoir en français forcent moi à utiliser une traduction
automatique . Je m'excuse formellement.

Le GLR est un groupe sans une structure ferme. Le groupe est encore
très petit et n'a pas de conduite officielle. Seulement la tendance
politique générale est donnée momentanément (création d'un État
Gai). Dans le forum, nous examinons les possibilités d'atteindre cet
objectif.

Nous nous réjouissons de discussion commune avec les représentants de
la République Parallèle Gai.

K6

Feb 20, 2006, 5:03:20 AM2/20/06

vanrozenheim a écrit :

> Le GLR est un groupe sans une structure ferme. Le groupe est encore
> très petit et n'a pas de conduite officielle.

> [...]

Message # 92

La République Gaie Parallèle (RGP) est à peu près dans la même
situation.La notion d`un État gai n`est pour le moment qu`un embryon
vivant au-dedans de nous,qui n`avons pas accepté la domination
étrangère.Votre français est incidemment excellent.Nous,nous
n`avons personne qui parle réellement l`allemand.Nous devons opérer
à partir d`un dictionnaire et de guides de conversations.

K6

Feb 25, 2006, 12:17:54 PM2/25/06

vanrozenheim a écrit :

> [...]
> très petit et n'a pas de conduite officielle. Seulement la tendance
> politique générale est donnée momentanément (création d'un État

Message # 96

La création d`un État Gai indépendant n`est pas considérée comme
au-delà du possible par notre micronation.Telle est la raison pour
laquelle nous en discutons de façon non-officielle dans le forum de la
GLR.Nous devons cependant accepter sans arrière-pensée ou réserve
morale ce qu`une telle entreprise impliquera.Nous ne pourrons retenir
aucun des buts du régime hétérosexuel dans la sphère
démographique,alors que nous poursuivrons des fins ayant à voir avec
l`autodétermination gaie.Ni nous laisser tromper ou abuser en ce que
ledit régime pourrait prétendre représenter à lui seul les
intérêts de l`humanité.L`humanité n`a jamais eu besoin de
l`hétérosexualité pour continuer à exister,du moment qu`elle a
connu les mécanismes de la production et de la transmission de la
vie.L`humanité eût pu tout aussi bien résulter de l`insémination
artificielle au cours des siècles passés.Tout comme une nation gaie
politiquement indépendante pourrait en résulter dans les siècles à
venir,dans la mesure où elle aura
percé à jour les mécanismes de la détermination d`une orientation
sexuelle gaie.La base d`un État-nation gai devra cependant être
établie d`abord sur le fondement ferme de l`immigration.

vanrozenheim

Feb 26, 2006, 10:44:24 AM2/26/06
L'immigration sera sûrement la base pour la construction d'une
population.

K6

Feb 26, 2006, 12:00:13 PM2/26/06

vanrozenheim a écrit :

> L'immigration sera sûrement la base pour la construction d'une
> population.

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français

Message # 97

Dans le cas précis de l`autodétermination et de l`indépendance
politique gaie,ce sera
le cas.Nous ne pourrons réunir rapidement sur place la masse humaine
critique et nécessaire à notre défense et à notre salut national
que par la voie de l`immigration.
Sur cette base ferme,nous disposerons ensuite de tout le temps voulu
pour débattre du rétablissement éventuel de la reproduction,dans le
sens de notre seul intérêt.Libres en notre pays,nous n`aurons plus à
prendre en considération et à cet égard l`intérêt incarné dans la
continuité hétérosexuelle.Mais il nous faudra accepter certaines
conséquences inhérentes à l`immigration: notre pays sera
multiracial.Ce sera bien,car tous les gais du monde sont frères.

vanrozenheim

Mar 2, 2006, 9:42:54 AM3/2/06
Tu veus dire : Car tous les gais du monde sont soeurs! :)

Le Immigration sera la seule source pour le long temps pour la
population. Le renouvellement annuel de la population doit être
environ 2.5%.

Ce n'est pas vraiment beaucoup.

K6

Mar 2, 2006, 12:19:55 PM3/2/06

vanrozenheim a écrit :

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français

Message # 98

Le voisin macropolitique de notre République,le Canada,obtient à peu
près la moitié de sa population de remplacement via
l`immigration,l`autre moitié lui venant des naissances.Un État gai
fondé sur l`immigration serait presque certainement viable.Mais pour
en avoir le coeur net,il faudrait le concours et les avis d`un
démographe professionnel.Un État gai indépendant va propablement
devoir adopter un plan de peuplement attribuant un ordre de priorité
par âge aux immigrants,afin de maintenir une pyramide d`âge
équilibrée.
C`est-à-dire avec une population jeune ou active assez nombreuse pour
pouvoir financer les pensions des plus âgés et des retraités.Étant
donnée la situation internationale,un
État gai indépendant va probablement recevoir plus d`immigrants qu`il
n`en a besoin pour renouveler sa population, et ladite population va
progressivement augmenter comme dans les pays hétérosexuels à
démographie dynamique.

K6

Mar 5, 2006, 11:44:35 AM3/5/06
RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 99

La proportion hommes/femmes dans un éventuel État gai indépendant
sera déterminée
par l`immigration.L`immigration à son tour sera déterminée par le
degré d`indépendance
atteint alors que nous vivons encore sous domination politique
hétérosexuelle.La domination en question n`a de toute évidence pas
favorisé de la même manière les deux
sexes.L`un des deux sexes est d`un point de vue matériel et
économique prêt pour l`indépendance et ses tâches.Il pourrait la
faire sans participation majeure de l`autre sexe.Et pour celà il n`est
d`autre parti qui puisse être blâmé que le régime hétérosexuel.

K6

Mar 12, 2006, 12:27:44 PM3/12/06
RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 101

Comme nous l`indiquons dans les messages de notre Section d`activité
en espagnol et dans le fil intitulé "Tratos con la GLR",nous nous
intéressons à la composition du personnel politique de la GLR.Le
forum de la GLR situé à http://forum.gayrepublic.org maintient une
certaine activité.Mais il n`a pas un nombre de participants nous
permettant de tirer à ce stade des conclusions quant à sa capacité
de poursuivre un
but aussi avancé que la constitution et le maintient d`un État gai
indépendant viable.
Nous ne pouvons pour le moment qu`inviter d`autres indépendantistes
gais à se joindre aux discussions en cours dans le forum en
question.Le forum de la GLR comporte,pour ceux que celà pourrait
intéresser,une section pour les débats en français.

vanrozenheim

Mar 13, 2006, 4:45:14 AM3/13/06
Je pense que nous devons tous ceux prendre qui voudraient venir. Jeune
ou vieux, il n'est pas très important. Pour pouvoir rester dans la
concurrence , les pensions ne seront probablement pas très grandes.
C'est pourquoi les vieux peuvent obtenir gais un bon approvisionnement
médical. C'est quand même mieux, quand dans des conditions indignes
dans d'autres pays vivre ?

vanrozenheim

Mar 13, 2006, 5:16:10 AM3/13/06
La dimension momentanée du groupe ne le permet tout à fait sûrement
pas au GLR de fonder maintenant un LGBT État . Le groupe travaille
toutefois à convaincre beaucoup gais de l'idée d'un État propre . Il
est très important de créer des bases bonnes d'abord pour le
mouvement national . Les activités du personnel actif ne couvrent pas
seulement le GLR la discussion très importante dans le forum. Par
conséquent, les collaborateurs ont souvent à peu temps et peuvent
seulement répondre avec un retard. Les discussions dans le forum sont
toutefois très importantes pour nous, et nous nous réjouissons
beaucoup de propositions intéressantes. La discussion est ralentie un
un petit nombre, mais elle n'entend pas ainsi :)

K6

Mar 13, 2006, 6:23:46 PM3/13/06
RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 102

Les desseins d`indépendance politique gaie poursuivis par la GLR sont
suffisament importants à nos yeux pour que nous ne renoncions pas à
notre propre effort,ici en RGP,de recrutement et d`inclusion d`autres
participants dans les débats du forum de
la GLR.

K6

Mar 15, 2006, 6:20:30 PM3/15/06
RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 103

Nous serons obligés d`admettre tous ceux qui coincideront avec notre
définition de ce qu`est un individu gai,si restrictive que soit cette
définition.Mais nous de la RGP,terre gaie libre d`Amérique,pensons
que la jeunesse gaie fuira en masse un affreux régime hétérosexuel
pour elle sans avenir.Dès lors qu`existera un État gai
indépendant,notre jeunesse ne choisira pas de passer sa vie sous la
domination hétérosexuelle étrangère.
Ainsi,nous aurons la base ferme de la juste récompense matérielle et
du repos mérité pour les gais plus âgés.Dans un pays qui sera
nôtre,des générations différentes se réconcilieront dans
l`éternité visible de notre nation.

K6

Mar 18, 2006, 11:46:17 AM3/18/06

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 105

Les anciens qui ont servi le peuple et en lui le futur État gai durant
une vie entière d`honneur devront recevoir la juste récompense de
leur sacrifice.En échange,ce ne sera pas trop de leur demander que de
faire un ultime effort pour la patrie et comme conférenciers,alors
qu`ils diront à la jeunesse gaie immigrée en notre pays ce que fut
la tragédie de notre survivance avant que nous fussions indépendants
politiquement.
Afin qu`une telle chose ne se produise plus jamais.

K6

Mar 19, 2006, 12:35:15 PM3/19/06
RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 106

Nous n`aurons pas,sur la base de l`immigration,de population mineure
dépendante importante.Celà nous fera donc plus de ressources
disponibles pour les pensions destinées aux plus âgés d`entre nous.

vanrozenheim

Mar 21, 2006, 12:32:31 AM3/21/06
Les personnes âgées doivent jouer un rôle important dans la
société. Ils doivent dire l'histoire de notre peuple aux garçons et
les aider à agir intelligemment . Les besoins élémentaires des
personnes âgées et l'approvisionnement médical doivent absolument
être donnés. Si le Gai État sera riche, il peut aussi permettre une
vie dans le confort à ses personnes âgées.

K6

Mar 21, 2006, 4:43:52 AM3/21/06

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 107

Dans un État gai indépendant,nous commencerons enfin à transmettre
et à accumuler
des acquis culturels.Notre préférence,en RGP,va à la connaissance et
à l`analyse de
l`histoire et notament à la géopolitique.Même avec la seule
connaissance de l`histoire
générale,qui est écrite par les hétérosexuels,l`on se tire
considérablement mieux d`affaire comme gais que dans son
ignorance.Nous vous laissons donc imaginer ce que ce sera lorsque nous
aurons une histoire gaie à raconter,par ses héros en personne qui
auront lutté pour la survivance à une époque où nous n`étions pas
encore indépendants.

vanrozenheim

Mar 21, 2006, 8:18:46 AM3/21/06
La Gay Homeland Foundation éditera quelques timbres en semaines
suivantes, afin d'honorer de gai penseurs.

K6

Mar 25, 2006, 10:37:55 AM3/25/06

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 108

Des pourparlers auxquels nous participons non-officiellement depuis
décembre 2005 et dans le forum de la GLR situé à
http://forum.gayrepublic.org nous tirons cette conclusion préliminaire
qu`un accord ne se réalisera pas nécessairement et immédiatement
entre séparatistes gais sur la définition de qui est gai.Considérer
tous les séparatistes gais comme des agents politiques libres et
indépendants,et donc comme compétents pour décider qui est gai,ne
pose pas de problème en ce qui nous concerne tant qu`ils sont
d`accord.Sur la base de ce à propos de quoi ils s`entendent, une
action politique commune peut être entreprise et
poursuivie.Assurément,tous conviendront que les individus
d`orientation homosexuelle exclusive sont des gais.C`est là le point
d`accord et de ralliement des gais poursuivant des objectifs ayant à
voir avec l`autodétermination et l`indépendance politique.Les
individus appartenant à d`autres minorités sexuelles ne pourraient
constituer dans un tel contexte que des objets de discussion et de
dissension.

K6

Mar 26, 2006, 10:19:22 AM3/26/06

vanrozenheim a écrit :

> Si le Gai État sera riche, il peut aussi permettre une
> vie dans le confort à ses personnes âgées.

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français

Message # 109

Nous pensons que l`indépendance politique devra être acceptée par
nous comme but et sens de nos vies,quelqu`en soient les conditions et
le prix.Y compris dans la pauvreté et l`humilité.Nous n`aurions pour
notre part rien à faire d`une vie dans la richesse et le confort,si
elle avait pour condition que nous renoncions à l`autodétermination.

K6

Mar 28, 2006, 7:01:26 PM3/28/06

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 110

Nous avons décidé aujourd`hui d`étendre notre commentaire à propos
des débats du forum de la GLR situé à http://forum.gayrepublic.org
à la langue polonaise,qu`un membre de notre groupe se trouve à parler
à peu près couramment.L`on en trouvera la substance et le détail
dans le fil intitulé "Rokowania z GLR" (pourparlers avec la GLR),
ici dans alt.politics.micronations.

K6

Mar 31, 2006, 9:17:53 PM3/31/06
RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 111

Par la voie de notre Message # 7 en langue polonaise (Oredzie # 7)
d`aujourd`hui,nous rappelons que l`anglais n`est en aucune manière
d`usage obligatoire en tant que langue de communication internationale.

vanrozenheim

Apr 1, 2006, 3:55:07 PM4/1/06
Il est correct : une délimitation pointue gai et non-gai individus
n'est pas très importante momentanément. Nous pouvons nous mettre
d'accord provisoirement que nous pouvons rendre beaucoup commun. Par
exemple, nous pouvons élaborer en commun et répandre l'idée de
l'État gai.

K6 schrieb:

> RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
> Affaires Extérieures
> Section d`activité en français
> Message # 108

> [..] Les

K6

Apr 1, 2006, 5:25:29 PM4/1/06

vanrozenheim a écrit :

> Il est correct : une délimitation pointue gai et non-gai individus
> n'est pas très importante momentanément.

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)

Affaires Extérieures
Section d`activité en français

Message # 113

1er avril 2006

Elle n`est pas non plus urgente de notre point de vue,tant que nous
avons affaire à des
personnes qui se trouvent physiquement hors de notre territoire
micronational,là où officiellement nous n`appliquons pas notre propre
définition de qui est gai.Ce qui est le
cas en général dans des forums d`internet.

K6

Apr 21, 2006, 6:33:56 PM4/21/06

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 118

Plus se poursuivent et s`approfondissent nos échanges non-officiels
dans le forum de la GLR situé à http://forum.gayrepublic.org plus
s`impose à notre esprit que le lien avec le futur et la réalisation
de l`indépendance politique et de la souveraineté dans un éventuel
État gai doit passer par la jeunesse gaie.Notre héroique peuple gai
n`est pas menacé de disparition.Mais il ne peut être sauvé de la
domination hétérosexuelle étrangère que par le recrutement et
l`engagement de la jeunesse gaie.Nous ferons,
auprès de la GLR,les représentations nécessaires en ce sens.

K6

Apr 24, 2006, 5:50:26 PM4/24/06

vanrozenheim a écrit :

> Par exemple, nous pouvons élaborer en commun et répandre l'idée de
> l'État gai.

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)

Affaires Extérieures
Section d`activité en français

Message # 119

Il semble que nous nous entendions sur le fait qu`un éventuel État
gai indépendant devra
se rallier à un système de gouvernement démocratique.L`organisation
séparatiste gaie
qui établira un État gai indépendant n`usera pas nécessairement et
toujours de procédés
admis dans une société démocratique pour parvenir à ses fins.Elle
devra cependant,et une fois l`État en question établi et
consolidé,en transmettre l`administration à un gouvernement
démocratiquement élu.La RGP comprend les gais qui pourraient se
rallier à l`idée d`un État gai totalitaire et non-démocratique,mais
ne peut pas les approuver et encore moins les appuyer.Un État gai
totalitaire d`abord n`attirerait pas d`immigration
gaie,vitale à sa continuation.Il rencontrerait ensuite de graves
problèmes de succession en son gouvernement et de transmission du
pouvoir en son sein,qui encore là compromettraient sa continuité.Par
raison d`État,la RGP est amenée à se ranger du côté de la
démocratie comme le moins mauvais des systèmes de gouvernement.

vanrozenheim

Apr 26, 2006, 6:14:09 PM4/26/06
L'établissement de l'État gai doit servir aux intérêts des gais.
Lui ma conviction que la démocratie est la meilleure forme
d'administration d'un peuple - si ce peuple se compose des citoyens
responsables. Les élites gai doivent contribuer à la éducation
politique du peuple.

K6

Apr 26, 2006, 7:02:58 PM4/26/06

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 120

Les prétendues élites gaies sont seulement un instrument de cet
intérêt gai que vous de la GLR,et nous de la RGP,entendons
servir.Nous servons l`intérêt gai,mais acceptons de rendre des
comptes au moins devant l`histoire et la postérité gaie pour nos
actes.Des deux systèmes en présence,la démocratie ou le
totalitarisme,la démocratie est le plus susceptible d`admettre sa
responsabilité,et par là sa défaite.Il est douteux que le
totalitarisme acceptera jamais de répondre dans une mesure semblable
de ses erreurs.Bien que le totalitarisme puisse offrir aux gais
quantité de scénarios par ailleurs fondés sur des illusions quant à
notre puissance politique réelle,nous de la RGP ne cédons point à
ses tentations.Au terme du processus qui conduira à la constitution
d`un macroétat gai indépendant,nous devrons rétrocéder le pouvoir
politique à la démocratie,à l`encontre des réserves que la
démocratie pourrait nous inspirer.Ce n`est pas que la démocratie soit
le meilleur des systèmes de gouvernement.C`est seulement le moins pire.

K6

May 1, 2006, 6:45:40 PM5/1/06

vanrozenheim a écrit :

> L'établissement de l'État gai doit servir aux intérêts des gais.

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)

Affaires Extérieures
Section d`activité en français

Message # 121

1er mai 2006

Comme cet État dépendra totalement de l`immigration pour sa
continuité,il doit essayer de naviguer entre deux extrèmes.L`un de
ces extrèmes est la persécution des gais en tous lieux hors d`un
État gai indépendant.Celà n`apporterait audit État qu`une
immigration massive et soudaine,qui pourrait submerger ses services
d`accueuil et d`absortion.L`autre extrème à éviter est le
tarissement de l`immigration,causée par le fait que les gais se
trouvant du côté hétérosexuel bénéficieraient de conditions
d`existence qui ne les inciteraient pas nécessairement à émigrer en
direction d`un État gai indépendant.De là le danger de revendiquer
pour les gais vivant hors d`un État gai indépendant des conditions
d`existence qui pourraient rivaliser avec celles d`un tel État.De là
le péril de se mêler de la politique intérieure des États
hétérosexuels qui traitent convenablement les gais,et ne les privent
point de l`option d`émigrer.

K6

May 6, 2006, 10:12:42 AM5/6/06

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 123

Il va de soi qu`un éventuel macroétat gai indépendant devra être
séculariste et sans rôle aucun pour la religion au plan politique ou
de l`organisation de la société.Cette position
représente un compromis,notre micronation étant officiellement athée.

K6

May 13, 2006, 11:19:20 AM5/13/06

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 124

La République Gaie Parallèle (RGP) souhaiterait rappeler à
l`attention des personnes concernées le texte de l`art.2 de son code
(loi du 30 juin 1978),qui se lit comme suit:
"Rien n`existe en dehors de la vie et de la matière,ou indépendament
des lois biologiques
et physiques".Elle souhaiterait également rappeler que les pratiques
religieuses et superstitieuses,par des gais et dans les limites de son
territoire,constituent un délit
aux termes de l`art.78 de son code (loi du 25 mars 1979).L`art.78 du
Code de la RGP
se lit comme suit: "Nul gai ne doit se livrer à des pratiques
religieuses ou superstitieuses".

vanrozenheim

May 24, 2006, 4:26:49 PM5/24/06
L'État gai doit être seculaerer un État. Cependant, une affaire
privée des citoyens est de croire ou pas de croire à un dieu. L'État
doit garantir la liberté de culte, le gouvernement ne peut pas les
hommes à cause de ses convictions poursuivre. L'État gai a toutefois
le droit et le devoir d'interdire la pratique des ritualen religieux
nuisibles et cruels. L'État peut aussi interdire des organisations
religieuses subversive. Le gouvernement gai peut expulser les membres
de telles organisations criminelles.

K6

May 24, 2006, 6:50:06 PM5/24/06

vanrozenheim a écrit :

> [...]
> doit garantir la liberté de culte, le gouvernement ne peut pas les
> hommes à cause de ses convictions poursuivre.

Message # 125

La République Gaie Parallèle (RGP) apprécie votre participation à
cette discussion en français.Elle note la qualité acceptable et
parfaitement compréhensible de votre français,qui trahit néanmoins
une tendance à construire les phrases comme on ne le fait qu`en
allemand.L`humble serviteur de notre pays et de notre cause qui vous
répond ici a quelques notions d`allemand.S`agissant de la question
religieuse,la RGP est officiellement athée et séculariste.La RGP
pense que les religions monothéistes organisées qui s`en sont pris à
l`intérêt gai doivent être détruites.Un État gai indépendant
digne de ce nom doit,dans un esprit de vengeance qui ne sera pas
nécessairement mal compris,exproprier et expulser de son territoire
les adeptes non-gais de ces religions.Il doit parachever cette oeuvre
de libération et d`autodétermination par la mise en accusation et le
jugement pour trahison du peuple et de l`État gai des adeptes gais des
religions monothéistes susmentionnées.

K6

May 27, 2006, 10:19:11 AM5/27/06

RÉPUBLIQUE GAIE PARALLÈLE (RGP)
Affaires Extérieures
Section d`activité en français
Message # 126

Comme il est dit dans le Message # 61 d`aujourd`hui et de notre Section
d`activité en espagnol,notre micronation prend acte de
l`incompatibilité fondamentale qui existe entre la religion d`une
part,et la liberté humaine et la souveraineté nationale d`autre part.