probleme connexion àinternet

veronique grenier

Sur un ancien ordinateur je suis en Windows 95 (plus d'assistance chez
Microsoft !!), et l'affichage des pages web ne fonctionne pas. La connexion
à Internet est effective mais le gestionnaire d'accès empêche apparemment
l'affichage. A chaque fois que je me connecte un message me demande de
vé"rifier le gestionnaire d'accès (options Internet, contenu). J'ai vérifier
avec un autre ordinateur , je ne vois rien d'anormal. Par contre je ne peux
pas désactiver ce gestionnaire. si je clique sur le bouton désactiver rien
ne se passe et si je reviens sur l'onglet contenu après l'avoir quitter cela
revient comme avant.
Qui peut me dire comment on vire ce gestionnaire d'accès ?
Merci beaucoup et surtout pour mes enfants qui seront heureux de pouvoir
retourner sur Internet si cela remarche.
A bientôt