MF et les témoins de jéhovah

Clicloo

salut à tous !

j'aimerai savoir si Mylène a ds un interview fait une réflexion sur les
Témoins de Jéhovah, et si c le cas, ce qu'elle a dit ; perso, je pense que
non, ms une amie me soutient le contraire, alors si qqun pouvait me
répondre, cela mettrait fin au débat ;)

bon we à tous !

Clic

Ze Coop's

> j'aimerai savoir si Mylène a ds un interview fait une réflexion sur les
> Témoins de Jéhovah

Pas à ma connaissance, et ma foi ça ne me manque pas lol. ;)

MC

aime...@hotmail.fr

ilparait qu'elle aurait dit que son demon n'avait pas de temps pour elle car il devait persécuté les enfants de temoins de jehovah

rizzo...@gmail.com

Oui je confirme .elle a d'i ça il y a maintenant pas mal d'année..