Statuette collector

Saloquin

J'ai parcouru les posts et je ne vois rien concernant cette page :
http://www.m6music.fr/evenements/mylene_farmer/index.htm

Alors foncez-y ... si vous voulez gagner!

N'étant pas accro-fan, je veux bien les réponses pour tenter de gagner...

Bonne chance.

Oliver Rho

Merci pour l'info Saloquin!!!

Mais quel est le bon nombre de dates pour le Mylenium Tour? 40, 43 ou 47???
Quelqu'un peut-il m'aider? S'il vous plait :-)))))

Merci d'avance!!!

Pour les autres questions, facile... Vladivostok et H.R.Giger - n'importe
quel fan le sait (bien que... il y avait un post ou quelqu'un voulait savoir
quel artiste avait inspire la statue... LOL... C'est ecrit sur tous les
supports du MT!!!)

Oliver
oliv...@wanadoo.fr

neXtony

Moi aussi, vous pourriez m'indiquer le nombre de dates s'il vous plaît?
Merci

neXtony

Oliver Rho <oliv...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
90n1ht$40j$1...@wanadoo.fr...

lemarqui...@gmail.com

Le mercredi 6 décembre 2000 09:00:00 UTC+1, Saloquin a écrit :
> [...]
>
> Alors foncez-y ... si vous voulez gagner!
>
> N'étant pas accro-fan, je veux bien les réponses pour tenter de gagner...

herge r g kgb k nicolas andre kna trouve comme nom jean Maurice*