Fan-club francais de Dire-Straits

jauzanne

Hello,

Je recherche les coordonnees du fan-club de Dire Straits en France, s'il
existe.
Merci

Jeje

Renaud

Salut!

Désolé je ne peux pas te répondre mais si tu as des nouvelles, fait le moi
savoir.

Merci

Renaud

sys.info

Chouette! des Français sur ce NG!!

J'ignore totalement s'il existe un Fan-club MK ou DS, mais si chacun se
rencarde de son côté, on devrait sans doute trouver.

Il existe de bons sites sur les sujets, malheureusement tous en anglais.
@+ Christian

Peter Thomas

sys.info <sys....@wanadoo.fr> wrote in article
<6opfoh$4am$1...@platane.wanadoo.fr>...

THIS IS A TEST POST

--

Peter Prodge... ( see me.html at my site )
pete ( at ) prodge.demon.co.uk ICQ#6692412

dalilab...@gmail.com

Bonjour

Je possede un original de Dire Strait "Love OVER GOLD" MAIS PAS N IMPORTE LEQUEL car il s agit d un vynil que j ai achete en ex URSS en 1987 et je ne l ai jamais ecoute.
Il est imprime entierement en Russe.
pouvez vous me donner un prix svp

dalilab...@gmail.com