french pokemon card

josiane.caillaud

Salut
voila j'ai plein de cartes dont je ne me sers plus, c une petite mine d'or
avec un raichu;3florizare; un mélofé; le must un dracaufeu; un nodoking
2 double suppression d'energie; 2 recherche info 4 prof chen; 4 faux prof;
1mr fuji 1ere ed
1 dracolosse des draco; feunard;plein de kadabra;un elector;un electrode; un
tentacruel; 2 articodin un brillant un non brillant 1er ed
3leviattor un krabos; 4 machoppeur; tignon; 1mackogneur 1ere ed encore sous
plastique; des kabuto yn kabutops 1er ed; 2 double energie et bien d'autres
encore; plus de 500 cartes avec trop peut de place pour tout dire. je
cherche des acheteurs; faire offre.
Bouack.