testing

1 view

Tester

Le matin je me rйveille vers sept heures.
Je me lиve, je prends ma douche et je m’habille.
Ensuite je prends mon petit dйjeuner.
Aprиs le petit dйjeuner je sors de chez moi et je vais au bureau.
J’arrive au bureau а neuf heures.
J’ai une pause dйjeuner а une heure de l’aprиs-midi.
Normalement, je dйjeune au restaurant non loin de mon bureau.
Aprиs le dйjeuner, je travaille de deux а six heures du soir.
Puis, je rentre chez moi et je dоne avec ma famille.
Deux fois par semaine je fais du sport aprиs le travail.
Le soir je me repose, je lis des livres, je regarde la tйlй ou je surfe sur Internet.
Parfois je vais au restaurant avec ma famille ou je vais au bar avec mes amis.
А dix heures trente je prends mon bain.
Habituellement, je me couche vers onze heures du soir.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ne...@netfront.net ---