Re: Orgie RECHERCHE

garyl...@gmail.com

Le lundi 1 février 1999 03:00:00 UTC-5, GarsCoolDeQuébec a écrit :
> ***************************************
> UNE RENCONTRE S'ORGANISERA BIENTÔT
>
> Je ne sais pas si il y a des filles ou des couples de Québec et
> les environs qui lisent ce forum mais je tente le coup pour voir si
> il y a des réponses.
>
> Je suis un Gars de 23 ans. Je cherche des gens (G ou F) de
> 18-35ans pour organiser une partouze ou un gangbang dans un motel
> de la région de Québec. Si tu es interressé(e),
>
> 1) Il y a présentement 7 couples début trentaine sur ma liste
>
> 2) + 6 Hommes entre 25 et 35 ans

> [...]

Salut, suis intéressé beaucoup à ce style de forum. J'ai organisé et participer à des gangbang avec 2 copines qui ont adoré l'expérience et qui par la suite, ont voulu revivre ça..... Mon chum et moi avons alors afficher les évènements gangbang et rencontre à 2 et 3 sur annonce intime.com ........On en a dailleur fait un il y a 2 jours ( jeudi 5 avril )dans un hotel de qc......Il était temps depuis début décembre qu'on en avait pas fait un.....