Précision.

le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX

19 pluviôse an CCXVI (le 8 février 2008 d. c.-d. c. g.), : 15,2 °C...

Bonjour (Messieurs),

Pouvez-vous me confirmer la sincérité des propos recueillis
par /FHM/ auprès des filles participant au /Bar des filles/ -- en
général, pas seulement ce nº 103 de /FHM/ -- ? Ou sont-ils un
peu « /boostés/ » par la rédaction ? Ou les filles sont-elles incitées
à le faire elles-mêmes ? C'est vraiment très cru, ces propos. Elles
sont comme ça, les nénettes d'aujourd'hui ? ou est-ce la vision
que vous voulez nous donner ?

le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX

2 ventôse an CCXVI (le 21 février 2008 d. c.-d. c. g.), 14h14 : 16,4 °C...

3 ventôse an CCXVI (le 22 février 2008 d. c.-d. c. g.), 22h58 : 19,9 °C...

| le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX (¤) :

> 2 ventôse an CCXVI (le 21 février 2008 d. c.-d. c. g.), 14h14 : 16,4 °C...
>

> que ses bretelles /Smoothie/ l'étrangle !

J'en étais sûr ! je me suis réveillé en sursaut cette nuit...

¤
From: le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX
<Budelberg...@free.France>
Newsgroups: alt.fr.presse.fhm, franconews.discussions,
alt.france.humanities.ancient-greek
Subject: Re: Précision.
Date: Thu, 21 Feb 2008 14:56:00 +0100
alt.fr.presse.fhm: 5
alt.france.humanities.ancient-greek: 1 224 franconews.discussions: 731

le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX

8 ventôse an CCXVI (le 27 février 2008 d. c.-d. c. g.), 13h45 : 16,9 °C...

11 ventôse an CCXVI (le 1r mars 2008 d. c.-d. c. g.), 23h54 : 18,7 °C...

12 ventôse an CCXVI (le 2 mars 2008 d. c.-d. c. g.), 03h55 : 18,7 °C...

28 ventôse an CCXVI (le 18 mars 2008 d. c.-d. c. g.), 19h05 : 18,2 °C...

30 ventôse an CCXVI (le 20 mars 2008 d. c.-d. c. g.), 00h58 : 18,2 °C...

> 28 ventôse an CCXVI (le 18 mars 2008 d. c.-d. c. g.), 19h05 : 18,2 °C...
>

> Dis-moi... crois-tu que si je m'abonnais -- la formule simple, hein ?,
> à 196,13 F les 12 numéros + le calendrier + le peignoir (garni ? j'espère)

Erreur ! ça, c'était l'offre sur encart jeté du numéro de février,
avec la grosse zEfira en couverture ; en mars, Olga Kurylenko !,
p. 85, c'est 124,63 F pour 10 numéros tout simples...

> -- à /FHM/ -- afin de lire ta prose ; tu écris bien, et sans fautes ;
> c'est pas toi qui commettrais un « chapoter » comme je l'ai vu
> dans je ne sais plus quel article ;

Facile, pourtant, il suffit de suivre la fille, la nénette, gironde ;
Kelly Rowland, en l'occurrence, p. 29, article prudemment anonyme :

Dernier acte de coeur en date : l'ouverture,
à Houston, d'une fondation pour jeunes
femmes, qu'elle chapote avec Beyoncé.

> [...]
> revues qui changent de format *en cours* d'année !) ; je suis un pneu
> maniaque, je sais pas si je te l'ai déjà dit.

R. B.

le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX

30 ventôse an CCXVI (le 20 mars 2008 d. c.-d. c. g.), 18h55 : 18,2 °C...

5 germinal an CCXVI (le 25 mars 2008 d. c.-d. c. g.), 17h55 : 16,6 °C...

6 germinal an CCXVI (le 26 mars 2008 d. c.-d. c. g.), 12h40 : 14,9 °C...

germinal an CCXVI (le 26 mars 2008 d. c.-d. c. g.), 01h13 : 18,2 °C...

| le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX (¤) :

> 19 pluviôse an CCXVI (le 8 février 2008 d. c.-d. c. g.), 15,2 °C...

/FHM/ nº 105 p. 174, CLUB FHM <> COURRIER

*Lettres et mails du mois*

*Bar des nénettes*

"Pouvez-vous me confirmer la
sincérité des propos recueillis par

FHM auprès des filles du Bar des
Filles Ou sont-ils un peu boostés

par la rédaction ? Ou les filles
sont-elles incitées à le faire elles-
mêmes ? C'est vraiment très cru,
ces propos. Elles sont comme

ça, les nénettes d'aujourd'hui ? Où

est-ce la vision que vous voulez

nous donner ? *Richard, par mail*

Cher Richard, je vous confirme
la véracité des propos des
invitées du Bar des Filles. La

double page mensuelle reproduit
juste ce qui s'y dit. Il va de
soi que je pose des questions
indiscrètes, mais libre à chacune

d'y répondre. Par ailleurs,

les jeunes femmes ne sont

pas «castées». Il suffit qu'elles

s'inscrivent, et nous n'avons
aucune idée à l'avance de ce

qu'elles nous raconteront. Les
«nénettes» sont-elles vraiment

comme ça aujourd'hui ? Je
n'en sais rien. Ne causent dans

le Bar que celles qui se sentent

[...]

témoigne pas vraiment de la

sexualité des jeunes Françaises
aujourd'hui, mais plutôt de
leur discours sur la sexualité...

Cordialement. /Fabien Baumann·/
/Chef de rubrique Amour/

¤
From: le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX
<Budelberg...@free.France>
Newsgroups: alt.fr.presse.fhm, franconews.discussions,
alt.france.humanities.ancient-greek

Subject: Précision.
Date: Fri, 8 Feb 2008 12:00:00 +0100
alt.fr.presse.fhm: 4
alt.france.humanities.ancient-greek: 1 202 franconews.discussions: 710

le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX

7 germinal an CCXVI (le 27 mars 2008 d. c.-d. c. g.), 00h01 : 19,1 °C...

12 germinal an CCXVI (le 1r avril 2008 d. c.-d. c. g.), 03h27 : 18,2 °C...

<Budelberg...@free.France> a écrit (¤) :

> [...]

> ils croivent dire « ne pas être dans la note », verbe pourtant
> inexistant, pour « ne pas être dans le ton » ;

Des ravages, vous dis-je. Samedi soir, « Arte » proposait le
documentaire de Martin Meissonnier (voix /off/ de Marc Cassot,
jeune comme un facreux mo-yen), « Vraie Jeanne/Fausse Jeanne » --
qui m'a permis de faire changer substantiellement son article
« Wikipédia » ; basé essentiellement sur les travaux de Marcel
Gay, journaliste (ce qui lui vaut le mépris du wikipédéraste de
base), lequel dit à un moment à propos de notre sainte Jeanne
la Pucelle -- qui aujourd'hui bouterait les Juifs, les mwslims,
les maques, les pédés hors le Reich des Francs -- à la cour
du gentil Dauphin -- tu parles ! une planche vermoulue, pourrie -- :

Elle dénote au milieu de ces chevaliers
et belles dames.

Voilà, voilà... Jehanne /n'est pas dans la note/. Pour les crétins
qui sanctifient l'usage -- alors qu'il n'a jamais été question d'autre
chose que du /bon/ (¹) usage ; celui de la cour de mon bel AmphigouriX
à 90 %.

Mais Gay n'en avait pas fini :

C'est donc bien Yolande d'Anjou (²)
qui légitimise Jeanne la Pucelle.

Ce Marcel Gay parle comme un pédé. (Humour.)

> [...]
> y en a aouacher la gueule, pouésentement ! », alors, ça explose,
>
> Donc, si le titre de la rubrique est réutilisé par la suite... Bon,

1. Un truc marrant, chez les bas du front. L'émission belge
sauriez-vous savoir une fois « Strip-tease » a repris hier --
c'était chiant -- ; scène chez les vigiles, où un chef écrit -- tout
en prononçant à voix haute -- au tableau à l'intention des nouveaux :

Un bon agent de securité

Il s'arrête, reprend le début de sa phrase -- la pause est naturelle,
après un tel effort --, toujours en accompagnant à voix haute, et
arrivé au deuxième mot... met la graphie en conformité avec la
prononciation ! :

Un bonne agent de securité

Combien de fois ai-je vu sur des affichettes : « À vendre,
véhicule bonne état » ?!.

2. J'ai mal écrit -- c'est de pire en pire --, ce qui semble être
chercher ailleurs.

¤
From: le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX
<Budelberg...@free.France>
Newsgroups: alt.fr.presse.fhm, franconews.discussions,
alt.france.humanities.ancient-greek

Date: Fri, 28 Mar 2008 00:57:00 +0100
alt.fr.presse.fhm: 16
alt.france.humanities.ancient-greek: 1 372 franconews.discussions: 872

le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX

15 germinal an CCXVI (le 4 avril 2008 d. c.-d. c. g.), 11h56 : 17,0 °C...

...Citoyen ? (Salut ! Citoyen...)

Hein ? Icitte : <http://fr.wikipedia.org/wiki/FHM>. Bon, évidem-
ment, c'est une ébauche ; c'est pas moi que j'ai créé l'article,
non, j'ai simplement procédé aux énumérations, et à l'anecdote...
Je suis d'ailleurs étonné que cette bande d'enculés (et encore,
je suis aimable) de Wikipédérastes ne les ayent pas sabotés ;
quoique l'enculé en chef, le Fédéral dont tu trouveras le nom icitte :
<http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=FHM&action=history> aye
commencé (/cf/. aussi
<http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Ringo&action=history>).

Bon... j'attendais de ravoir accès au « Web » pour t'écrire...
« Je t'écris pour te dire » (variante : « Je te téléphone pour te
dire... ») que j'ai bien reçu cette merveille de Collector, accom-
pagnée d'une petite carte de visite même pôs écrite au recto
d'un mot gentil ! -- ô Dieu ! que les âgées personnes sont
toujours maltraitées par cette jeunesse sans éducation ni
coeur... elles qui attendent toujours une attention ! --, dont
au sujet duquel j'ai aussitôt les pages du /Bar/ arrachées
afin de les encadrer d'or... Et j'ai proposé le maquettiste
responsable à la médaille vermeille des Non-Guillotinés,
la plus haute distinction de spéhi en matière d'édition...
J'étais inquiet de l'état potentiel de ce nº de janvier, mais
je vois que tu m'en as choisi un, Citoyen !, impeccab', et
que mes amis de la Poste l'ont trimballé de même ; tu as
dû avoir les oreilles qui sifflaient, quand j'ai ouvert l'enveloppe
devant mon guichetier préféré, de l'Espace Entreprises, en
l'incitant à se porter acquéreur à titre onéreux d'un exemplaire,
pour s'en faire une idée (« favorable, forcément favorable ») de
ce « magazine culturel »... [Là, j'avoue qu'ils m'ont troué l' cul,
les Wikipédérastes, à ne rien changer !]

Merci encore, Citoyen !

Je me tâte sur la suite à donner à /FHM/ :

° le prix actuel en kiosque est de 12,79 F, au lieu de 19,35 F,
depuis le nº 104 ; mais il ne sera pas maintenu, il progressera
petit à petit, une fois la clientèle fidélisée, vers le prix normal,
voire plus si affinités ; /FHM/ percevant alors à peu près 7,67 F
sur un nº vendu (40 % pour les intermédiaires) ;

° l'abonnement simple, pour 10 nº, sans cadeau -- mais je
connais monFabien pour savoir qu'il me fera le calendrier
la Clara -- dont mon... qui la voyait quotidiennement sur le
plateau de /20 h 10 pétantes/, où elle chroniquait, m'a dit
que nature, elle était charmante, mais que maquillée, etc.,
alors sublime ! --, s'il est toujours disponible, un cadeau de
« Bienvenue ! » --, est de 124,63 F ; /FHM/ perçoit presque la
totalité de cette somme, le prix d'envoi postal étant minime --
tarif privilégié ! --, disons 12 F... ;

° l'abonnement avec cadeau -- mais pas les jeux et autres
trucs dont je me fous, et que je saurais d'ailleurs pas quoi
en faire -- à 12 nº, pour 196,13 F (la part de /FHM/ sur chaque
nº étant comme la précédente, presque 100 %) ; les cadeaux
étant un peignoir -- dont je n'ai pas vraiment l'usage, surtout
si mes attribuent dépassent : « Ça dépend, ça dépasse. » ! --,
le DVD de Borat -- intéressant --, « pour profit glorieuse nation
Kazakhstan » ou une mallette-poker -- auquel je ne sais pas
jouer (les jeux de cartes, je les collectionne, mais je n'y joue pas ;
à part la bataille -- « Bataille ! et rebataille, et dix de der... » ! --,
mes compétences sont limitées ; mais l'anniversaire de mon...
approchant, aimant faire un « petit poker », qu'il gagne souvent,
de temps en temps avec ses amis (« Mais pourquoi tu plumes
tes amis, au lieu d'inconnus ?!. »), je me suis renseigné... : tout
le monde est équipé de son propre jeu, cartes (de qualité, c'est
important !) et jetons ; d'autre part, la mallette, mesurée à l'échelle
d'un jeu, me paraît vraiment minuscule ; est-elle jolie, ou est-on
déçu à réception ?..) -- ; on peut évaluer le prix du cadeau à

[196,13 F (12 nº + cadeau)]
-
[124,63 F (10 nº, abonnement simple) + 2 * 12,79 F (nº en kiosque)]

= 45,92 F,

voire

[196,13 F (12 nº + cadeau)]
-
[124,63 F (10 nº, abonnement simple) + 2 * 19,35 F (nº en kiosque
s'il augmente sur l'année)]

= 32,80 F

La situation est bien compliquée ; en l'occurrence, les deux premiers
choix sont équivalent, à l'heure actuelle ; pour moi, mais le second est
plus profitable (4 F de plus par nº !) pour /FHM/ ; or, un magazine plus
à l'aise sera encore meilleur, n'est-il pas ?.. Reste la comparaison avec
le troisième choix ; on peut prendre inversement le problème ? si je trouve
(en brocante, par exemple) le DVD de Borat à 45 F, l'achèterais-je ? pas
sûr... ; 45 F, ça est une somme... ; 33 F, sûrement... ; le peignoir ? non ;
la mallette ? peut-être, pour moi, si elle est jolie ; et accompagnée des
filles à gros nichons et minishort de /Las Vegas/, « TF1 »... Est-elle ?
ou, à défaut, des coordonnées des élèves du /Bar des cochonnes/ ?
Ce dernier choix étant le plus profitable pour /FHM/ : abonnement plus
long, « cadeaux » déstockés...

Je me connais, le temps que je me décide, le nº de mai va sortir...
puis juin... puis... la fin de ma mort m'ôtera l'angoisse de la prise de
décision...

Allez, je réfléchis, tu me tiens au courant, Citoyen !

J'aurais encore quelques petites choses à te dire, mais comme,
sans être désagréables, elles le sont un pneu, et que ma longue
expérience de l'espèce humaine -- « Je n'arrive pas à aimer les
livre, /J'étais là avant/, de Katherine Pancol, en en ayant fait le tour
dès cette première phrase... -- m'a appris que même si un propos
contenait 1 000 choses sucrées et une seule salée, le destinataire
n'en retient que l'unité... Et est contrarié, voire haineux.

Salut et Fraternité, Citoyen !

Richard-Maximilien-Georges-Antoine.

le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX

16 germinal an CCXVI (le *5 avril* 2008 d. c.-d. c. g.), 01h05 : 19.1 °C...
Comme tu le vois à l'horodate, je te réponds un oeil sur les gros lolos
à Ariane Brodier (« M6 »), qui frémissent à chaque mouvement ; c'est
dingue qu'une fille aussi menue...

20 germinal an CCXVI (le 9 avril 2008 d. c.-d. c. g.), 15 h 03 : 19,1 °C...

30 germinal an CCXVI (le 19 avril 2008 d. c.-d. c. g.), 14 h 38 : 18,4 °C...

30 germinal an CCXVI (le 19 avril 2008 d. c.-d. c. g.), 14 h 13 : 18,4 °C...

8 floréal an CCXVI (le 27 avril 2008 d. c.-d. c. g.), 14 h 49 : 21,1 °C...

3 niv�se an CCXVIII (le 23 d�cembre 2009 d. c.-d. c. g.), 17 h 05 : 8,7 �C...

Bonjour,

Courant novembre, je m'abonnais, na�ve, � � FHM � pour la promotion
10 num�ros, 19 euroes ; le 12 novembre, le ch�que n� xxxxxx (Banque
postale) �tait d�bit� de mon compte : efficacit� ; le 13, m'�tait exp�di�
le n� 125 avec la sublime Kathryn Morris en Une et le calendrier non d�dicac�
de Clara Morgane qui me parvenaient le 15, jour o� j'apprenais la liquidation de
� FHM � (et je comprends mieux votre pr�cipitation � encaisser et exp�dier ;
�videmment, les 12 et 13 novembre, tout le monde chez Mondadori ignorait
que le premier num�ro serait le dernier, qu'il serait devant, qu'il serait derri�re,
qu'il serait tout seul livr� -- c'est ce que vous expliquerez devant la juridiction
idoine, au cas o� -- ; et � ce jour, rien ; aucune information ; aucune proposition
(Mr Berlusconi, patron supr�me, a d'autres soucis en t�te que mon abonnement ?) ;
ah ! si... le 15 d�cembre, mon voisin obligeant me r�ceptionnait une �norme bo�te
exp�di�e le 14 d�cembre pesant 0,26 kg, vandalis�e par la Poste -- ces fouineurs
devaient chercher du X... -- et ne contenant qu'un calendrier de la Clara, non pas
d�dicac� -- � � C., avec toute mon admiration un peu jalouse... Clara � -- mais
seulement sign� : pas de personnalisation -- fait � la cha�ne -- ; le colis faisant le
poids annonc�, je pense qu'il ne contenait rien d'autre que le calendrier, et que rien
ne m'a �t� fauch� ? Exact ? Bon, et depuis ? cinq semaines �coul�es, et il ne semble
pas que le n� 126 de � FHM � sorte jamais des cha�nes de production : quelle tristesse !
que va devenir Fabien, lui qui aimait tant les Filles du bar et inverser les n�gatifs ? Alors ?
vous avez l'intention de vous asseoir sur les neuf num�ros qui ne seront jamais servis
sans vous manifester, en esp�rant que des gens pr�ts � s'abonner � � FHM � soillent
trop blaireaux pour s'inqui�ter du devenir de leur magot de 9/10 de 19 euroes ?.. Avec
m�zigue, vous �tes mal tomb�s !

Jusques � demain 15 h 00, il y a une vente-flash sur le magazine culturel � Closer � ;
c'est bien votre groupe ? je souhaite l'offrir � une amie cancani�re, un an, 52 num�ros,
39 euroes diminu�s de l'avoir � FHM � de 9/10 (ou 10/10, indemnit� de rupture de contrat
comprise) de 19 euroes, �a roule ?

R�pondez vite, il n'y a de f�tes qui tiennent.

Budelberger, C., abonn�e 00xxxx, ce qui doit �tre un faux num�ro,
vous ne me ferez pas croire qu'un tel journal comptait si peu d'abonn�s
qu'ils tenaient sur quatre chiffres ; ou alors, c'est � d�sesp�rer de l'humanit�.