Nous sommes hors charte dans fud où on discute des choses diverses
*concernant usenet*, et je me demande bien dans quel forum cette
discussion pourrait être en charte.
Je pose la question sur fr.bienvenue.questions qui est consacré aux
demande de repérage dans le maquis des forums fr. et vous propose d'y
lire la suite de la discussion, pour le cas où vous voudriez contacter
d'autres parents :))
--
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche,
vous ne saurez plus quoi faire.
-+- Sacha Guitry -+-