>Newsgroups: fr.comp.ordinosaures, fr.comp.usenet.lecteurs-de-news,
>fr.comp.usenet.serveurs, fr.sci.geosciences, fr.soc.environnement,
>fr.usenet.divers
>
>Cyril aka Raminagrobis écrivit dans l'article
>news:d5fac81c-3ef4-447c...@r31g2000vbp.googlegroups.com
>
>> Mais il y a encore des gens qui utilisent des newsreader? Je pensais
>> qu'il n'existait même plus de serveurs !
Heureusement qu'il en existe encore.
Les forum web sont telement pourrave et lent...
Meme le RSS est bas de gamme.