> Bref, tu aurais pu te passer de ton message, cela aurait évité à Eric
> d'avoir à se rouler par terre
je ne suis pas responsable de ça :->
--
Passage d'utf8 à iso :(
>> Bref, tu aurais pu te passer de ton message, cela aurait évité à Eric
>> d'avoir à se rouler par terre
>
> je ne suis pas responsable de ça :->
Par contre tu es pleinement responsable de la disparition de l'ironie
de ma réponse. A moins, évidement, que ton tronquage ne soit une
reconnaissance de ta responsabilité dans les autres conséquences
imputées à la publication de ton message ?
> Je n'avais pas anticipé d'éventuelles oppositions de principe (!!),
Bienvenue sur fufe.
--
Je ne sais pas pourquoi personne ne parle de nationaliser Total,
par exemple.
-- Naomi Klein --
> Je suis responsable de la chute de tes cheveux.
Je ne les perds pas. De là, avec une logique que tu reconnaitras, à
dire que tu es irresponsable...
Fu2 (serait temps en fait)