claude bb avait prétendu :
> j'avais du faire une fausse manip, la 1ere fois, ça marche bien
> par contre, qu'est ce qu'une erreur 553, nom de fichier interdit
> j'ai voulu envoyé des fichiers, par ex .txt, .url, .odt, .txt, ça me mets
> l’erreur 553
> j'avais 4 pdf à envoyer (pour test), 1 est accepté, les 3 autres (j'ai fait
> l’essai 3 fois de suite) (erreur 553)
>
>
> quelles règles, faut t'il respecter, pour envoyer des fichiers, ou des
> dossiers, faut t'il que le nom du dossier ait une longueur max, par ex?
> merci
Tout est là :
http://www.climagic.org/