Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: Tiens, un polar à la télé, et ça n'intéresse personne.

1 view
Skip to first unread message

The Mover

unread,
Mar 23, 2010, 7:21:50 AM3/23/10
to
Elephant Man a écrit :
> Le Mon, 22 Mar 2010 21:34:04 +0100, ISIDORE a écrit :
>
>> sur news:fr.rec.tv.programmes
>
> Isidore, occupez-vous un peu de votre forum, il est toujours pas
> référencé.

Ce n'est pas *son* forum, mais c'est vrai qu'en tant que proposant il
devrait s'en occuper un peu.

Mais bon vu que les trolleurs de <news:alt.usenet.kooks> et
<news:alt.fluff-girl.pinku-sensei> ont l'air de débarquer ça devrait se
faire tout seul.

--
Don't tell me what i can't do


0 new messages