video de Pétanque ! pour les passionnés

videopet...@hotmail.fr

J'ai une collection de partie de pétanque en VHS, qui inclue
notemment
- Une bonne partie des Trophées Canal+
- Quelques Championnat du Monde dont 1994, 2000, 2002
- des extraits d'archives, dont FAzzino qui tire les milles boules
- Masters, Sport+, Concours de Tir, Europétanque etc, etc, ...

j'ai acheté une carte d'acquisition à 99 EUROS pour les numériser.

Si vous êtes motivé de faire des échanges, veuillez me contacter ou
répondre sur ce fil.
Pour poster ici, il faut passer par un logiciel Usenet ou plus
simplement ouvrir un compte Google Groups (très rapide).

doudou

je suis interesse par des partie de canal +

;-)

Salut,
voici un jeu pour défier les chinois et devenir champion olympique de clic :
http://www.jeux-olympiques-2008.info/

version partagée pour blog :
http://www.jeux-olympiques-2008.info/?jeu-partage

Amicalement,
NiKo

sebast...@live.fr

Bonsoir,
Je suis à la recherche des vidéos sur le trophé canal +
Merci de me contacter
A bientot

videopet...@hotmail.fr

Le jeudi 17 janvier 2008 20:57:18 UTC+1, sebast...@live.fr a écrit :
> Merci de me contacter

J'ai mis quelques video en partage sur eMule.
Recherchez "pétanque byVPM"

moucr...@yahoo.com

salut tu pourra m,envoyer les championnat du monde petanque 2000.je cherche aussi les championnat du monde petanque 1996,1998,1999.faites moi savoir svp...si quelqun en a