salut, une nouvelle, mais bavarde !

Charlotte Hache

Bonjour à tous
Je viens de m'apercevoir que j'étais inscrite sur ce forum de
discussion....par quel miracle je ne sais pas ????
C'est promis avec moi vous aurez des réponses car je ne pense qu'à chat !
Je m'appelle chacha et je suis éleveuse de siamois anciens... au début, car
j'ai aussi craqué sur un
exotic shorthair bleu point (pour les novices c'est les contrastes du
siamois sauf qu'aux extrémités il est couleur chartreux
au lieu d'être brun foncé). D'ailleurs si vous avez un tuyau pour lui
trouver une femelle dites le moi car çà fait neuf mois que je lui
en cherche une.... je ne désespère pas mais presque ......
Pour voir à quoi il ressemble vous pouvez toujours aller voir sur mon site
http://chahache.free.fr, il s'appelle Always, c'est pas très heureux mais
ce n'est pas moi qui ai choisi .
dans les huit jours qui viennent vous n'aurez pas de réponses car je pars en
Espagne et je ne pense pas avoir d'ordi mais à mon retour c'est promis.....
Chacha