Peigne à puces

Jacqueline Reich

mon chat est très vieux et ses reins fragiles ne nous permettent plus
de lui donner des produits insecticides contre les puces.

Nous venons de trouver chez le pharmacien (Georges) un peigne à poux
en inoxydable stérilisable pouvant être utilisé par toute la famille
:-)

Après s'être protégé avec un grand tablier ou une vieille serviette de
bain, peignez délicatement le chat et ôtez régulièrement les poils qui
s'accumulent sur le peigne. Vous pouvez avoir à proximité un bol d'eau
très chaude dans lequel vous immergerez ce qui saute avant qu'elles ne
vous sautent dessus. L'opération est écologique sans danger si on se
protège bien, efficace mais à renouveler souvent.

Jacqueline

Henri

de quelle couleur sont les puces?

"Jacqueline Reich" <NOSPA...@free.fr> a écrit dans le message de news:
oimrk2tdhl5frn08n...@4ax.com...

Jacqueline Reich

On Wed, 8 Nov 2006 21:29:29 +0100, "Henri" <nos...@free.fr> wrote:

>de quelle couleur sont les puces?

marron foncé, assez brillant. Il existe plusieurs genres de puces, des
petites un peu rondes, et des longues, plus grosses.

Le vétérinaire Louis Germain a écrit un mémoire sur ces parasites.

Jacqueline

Henri

Moi, j'ai trouvé des bêtes noires qui sautillent.

J'ai acheté un produit (FIPRONIL) qui a été très efficace.

J'ai 7 chats actuellement qui me comblent de bonheur.

Amitiés.

Henri

"Jacqueline Reich" <NOSPA...@free.fr> a écrit dans le message de news:

853bl2t4rvf43h6q4...@4ax.com...