Nathalie Prévost

Salut!

Personnellement, ca fait déją 2 fois que j'essaye de lancer une
conversation sans succčs. Pourtant j'aurais de quoi parler car mes chats
n'arrčte pas de tomber malade :(
Mais bon, ca sert ą rien d'en parler sur ce forum vu que je n'aurai pas
de réponses :(
--
Nathalie

ddore

Dans le message :dtienu$5pg$1...@phys-news4.kolumbus.fi,
*Nathalie Prévost* <nathalie.pr...@kolumbus.fi> nous a dit :

> [...]
> chats n'arrčte pas de tomber malade :(
> Mais bon, ca sert ą rien d'en parler sur ce forum vu que je n'aurai

Il y a d'autres forums beaucoup plus actifs. Celui-ci est mort. Laissons le
en paix et allons ronronner ailleurs.

--
ddore

Nathalie Prévost

ddore wrote:
> [...]

> Il y a d'autres forums beaucoup plus actifs. Celui-ci est mort. Laissons
> le en paix et allons ronronner ailleurs.

Où ca?
Je suis sur f.r.animaux mais y en a-t-il d'autres consacrés seulement
aux chats?

Daniel Bodet

Hello Nathalie
...tu écris ça ne sert à rien....oui en effet pas bien vivant ici...mais
t'avais tout de même fait réponse lorsque tu parlais de croquettes..
Qu'est ce qu'ils ont tes matous ? des rhums ? ...ne les laisse pas sortir,
fait pas chaud 'là haut' ...
Enfin si tu veux correspondre, j'attend de tes nouvelles.
Daniel (Darwin et Betty se joingnent à moi )
message de news: dtienu$5pg$1...@phys-news4.kolumbus.fi...

ddore

Dans le message :dtn2r8$79i$1...@phys-news4.kolumbus.fi,

*Nathalie Prévost* <nathalie.pr...@kolumbus.fi> nous a dit :

> Où ca?
> Je suis sur f.r.animaux mais y en a-t-il d'autres consacrés seulement
> aux chats?

Va voir au Zoo...

--
ddore

Lothar

oui mais si elle avait récupéré les adresses de ces forums plus actifs sur
les chats, on ne s'en serait pas plaint

ddore

Dans le message :44072ec1$0$25834$626a...@news.free.fr,
*Lothar* <lore...@free.fr> nous a dit :

> oui mais si elle avait récupéré les adresses de ces forums plus
> actifs sur les chats, on ne s'en serait pas plaint

Une seule adresse vraiment active a retenir : le zoo!
Comprenez news.zoo-logique.org

--
ddore

daniele

ce forum n'est pas tellement visité, mais de toute façon, il faudrai deja
savoir qu'elle genre de maladie aont tes chats ?