Re: Pb en ce qui conçerne mon chien et les cas juridiques.

The Mover

Il fallait prendre un chat.

--
Crosspost, love it or leave it.

Yves Lambert

The Mover a écrit :

> Il fallait prendre un chat.

Pourquoi ? C'est plus facile à égorger ?

The Mover

Le vendredi 18 avril 2008 à 23:35 sur alt.fr.nos.amis.les.chats, Yves
Lambert a écrit:

> Pourquoi ? C'est plus facile à égorger ?

Vous allez trop vite en besogne.

--
Get drunk or die trying

Yves Lambert

The Mover a écrit :

> Vous allez trop vite en besogne.

J'ai jamais tué de chats ou alors y a longtemps ou bien j'ai oublié ou ils
sentaient pas bon...

The Mover

Le samedi 19 avril 2008 à 19:59 sur alt.fr.nos.amis.les.chats, Yves Lambert
a écrit:

> J'ai jamais tué de chats

Vous avez loupé quelque chose alors.

jean claude

de toute facon il va faloir ke tu résou se probleme surtou si la bête est a
ton nom sa peut te retomber dessu si il faut passer par la tu na pas le choi
bon courage

"The Mover" <the....@bsd.mail.invalid> a écrit dans le message de