Jeune chinoise piégée par l'argot français ?

gerard...@yahoo.fr

Bonjour

alt.fr.nos.amis.les.chats,fr.lettres.langue.francaise,fr.soc.culture.chine,fr.misc.handicap,fr.soc.handicap
Le premier que ça intéresse choisit le groupe où on discute et
élimine les autres.
Trouvé dans un forum pour déficients visuels
http://minilien.com/?xGRivhxWEH
ou
http://groups.google.com/group/jeunes-dv/browse_frm/thread/7fc43794c6ad7fb0/197e7f670fbb6e14?lnk=st&q=dv+chinois+chatte&rnum=1&hl=fr#197e7f670fbb6e14

Mon esprit est peut-être aussi tordu que le tien, je sais pas (enfin
si mais je ne le confirmerai pas), mais franchement, c'est sympa ça!
lol Dans le même genre, je vais vous raconter une petite histoire bien
marrante. Rien à voir avec le guidage, mais plutot avec les élèves
chinois que mon frère a eu en cours cet été. Il leur apprenaient les
verbes transitifs (enfin je crois que ça s'appelle comme ça). En tout
cas, il leur faisait faire des exercices genre dialogue ou ils devaient
dire ce qu'ils avaient fait le matin, et une jeune fille qui avait bien
compris la règle, a lancé à mon frère qui ne pouvait pas rigoler::
"ce matin, je me suis levée, je me suis touché et j'ai joué avec ma
chatte". Alors la, je voudrais pas dire, mais je ne suis pas la
seule a avoir un esprit tordu, puisque s'il me l'a raconté, c'est que
lui aussi a bien rigolé! Voilà, sur cette histoire intelllectuelle,
mais bien drôle, je vous laisse!

Jenny