Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Personne?

0 views
Skip to first unread message

PITAP.com - Pierrick Crampon

unread,
Mar 29, 2005, 10:46:42 AM3/29/05
to
Il y a personne???


fff

unread,
Apr 2, 2005, 9:00:43 AM4/2/05
to
Le Tue, 29 Mar 2005 17:46:42 +0200, PITAP.com - Pierrick Crampon a
écrit :

> Il y a personne???

Personne est parti faire un tour du monde!

fff.

PITAP.com - Pierrick Crampon

unread,
Apr 4, 2005, 4:41:02 PM4/4/05
to
je m'en doutais je le voyais plus :(
"fff" <f...@alteferians.org> a écrit dans le message de news:
pan.2005.04.02...@alteferians.org...

fff

unread,
Apr 5, 2005, 3:32:00 AM4/5/05
to
alt.fr.bal.fff,alt.europe.bal.fff,alt.univers.bal.fff

> je m'en doutais je le voyais plus :(

Il va peut-être nous revenir avec des idées de tuning?

fff.

PITAP.com - Pierrick Crampon

unread,
Apr 5, 2005, 1:05:09 PM4/5/05
to
et toi tu en pense koi du tuning?

"fff" <f...@alteferians.org> a écrit dans le message de news:
Xns962F60FAAF...@194.158.96.17...

fff

unread,
Apr 5, 2005, 2:41:55 PM4/5/05
to
alt.fr.bal.fff,alt.europe.bal.fff,alt.univers.bal.fff

> et toi tu en pense koi du tuning?

Comme lecteur assidu de "génération moto" pour cause de disparition d'
"option moto", j'en pense le plus grand bien.

J'ai un gros faible pour les "street version".

fff.

PITAP.com - Pierrick Crampon

unread,
Apr 6, 2005, 5:48:16 AM4/6/05
to
exacte :)

"fff" <f...@alteferians.org> a écrit dans le message de news:

Xns962FD28EB9...@194.158.96.17...

fff

unread,
Apr 6, 2005, 6:07:54 AM4/6/05
to
alt.fr.bal.fff,alt.europe.bal.fff,alt.univers.bal.fff

J'ajoute qu'en Europe le paradis du tuning moto reste Londres.

fff.

Laurent Deveuster

unread,
Apr 6, 2005, 8:14:48 AM4/6/05
to
Londres oui, mais les pires c'est les espagnols...toujours des trucs moches
avec un max de pognons...leurs devises...

fff a écrit :

PITAP.com - Pierrick Crampon

unread,
Apr 6, 2005, 4:07:56 PM4/6/05
to
1 personne de + :p
"Laurent Deveuster" <Laurent....@stluc.ucl.ac.be> a écrit dans le
message de news: 4253D2B8...@stluc.ucl.ac.be...

fff

unread,
Apr 6, 2005, 6:01:44 PM4/6/05
to
alt.fr.bal.fff,alt.europe.bal.fff,alt.univers.bal.fff

1 personne de + :p

Attendre un message pour y répondre est absurde.

Un forum "alt.fr" est éternel et comme chacun sait l'éternité ignore le temps
(je sais, c'est impossible selon Einstein, mais bon)!

Un forum "alt.fr" est donc une proposition simple; libre à chacun d'y poster
ou non.

Poster est une certitude. La certitude de recevoir une réponse, la mienne
par exemple.

amicalement,

fff.


0 new messages