> Il y a personne???
Personne est parti faire un tour du monde!
fff.
> je m'en doutais je le voyais plus :(
Il va peut-être nous revenir avec des idées de tuning?
fff.
> et toi tu en pense koi du tuning?
Comme lecteur assidu de "génération moto" pour cause de disparition d'
"option moto", j'en pense le plus grand bien.
J'ai un gros faible pour les "street version".
fff.
"fff" <f...@alteferians.org> a écrit dans le message de news:
Xns962FD28EB9...@194.158.96.17...
J'ajoute qu'en Europe le paradis du tuning moto reste Londres.
fff.
fff a écrit :
1 personne de + :p
Attendre un message pour y répondre est absurde.
Un forum "alt.fr" est éternel et comme chacun sait l'éternité ignore le temps
(je sais, c'est impossible selon Einstein, mais bon)!
Un forum "alt.fr" est donc une proposition simple; libre à chacun d'y poster
ou non.
Poster est une certitude. La certitude de recevoir une réponse, la mienne
par exemple.
amicalement,
fff.