Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Joyeux Noel ! ! !

0 views
Skip to first unread message

Unknown

unread,
Dec 24, 2008, 3:27:54 AM12/24/08
to
Aux Guzzistes ..... , et aux autres (on est pas des brutes, quand
même..)

--
MrHulotChezFreePointFrance


OJ

unread,
Dec 24, 2008, 8:20:05 AM12/24/08
to
Mr Hulot a écrit :

> Aux Guzzistes ..... , et aux autres (on est pas des brutes, quand même..)
>
Bon Noël également.
oj

JeanYvesLeStum

unread,
Jan 3, 2009, 9:40:23 AM1/3/09
to
Joyeux noel, bonne année et pas trop de pannes...!!!

"OJ" <oj...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
49523703$0$4053$ba4a...@news.orange.fr...

porthorel

unread,
Jan 3, 2009, 3:37:41 PM1/3/09
to
JeanYvesLeStum a écrit :
bonne année sur deux ou trois roues ;)
0 new messages