@plus
yo,
c'est là que l'inscription à un club comme la scuderia guzzi te
dépannerait.... :)
--
Hugues aka Gugus http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/Moto/
> L'adepte Yoz <yoz.f...@free.fr> a déposé :
>
>> Salut tout le monde.
>> J'ai un gros souçi avec mon calif t3 : des pétarades à bas régime, des
>> trous à l'accélération. Les pétarades semblent venir que d'un seul
>> pot.
>> De plus, de gros problèmes pour démarrer de temps en temps.
>> Si quelqu'un à une idée, sachant que, comme vous avez du le remarquer,
>> je ne suis pas mécano du tout :)
>
> yo,
>
> c'est là que l'inscription à un club comme la scuderia guzzi te
> dépannerait.... :)
Ah bah en fait tu l'as déjà fait !! ;)
Bienvenue chez les fous ;)
>> c'est là que l'inscription à un club comme la scuderia guzzi te
>> dépannerait.... :)
>
> Ah bah en fait tu l'as déjà fait !! ;)
> Bienvenue chez les fous ;)
>
En effet :)
Avec tout ca si ca paye pas ... me restera plus qu'à rouler en japouille
:))
Merci ;)
Bon merci pour tout ces renseignements. Dans l'ordre je vais tester les
bougies *correctement* et nettoyer les cuves de carbu.
Je vous tiens au jus ;)
Merci
Yoz