Hugues a écrit :
> L'adepte porthorel <
port...@orange.fr> a déposé :
>
>> salut; je viens de quitter mon petit V50 (super machine...) pour un
>> atelage qui penche 600XT/toro à bientôt
>
> WOUahouuuu....
> j't'envie..
>
> en fait ce que j'aimerais beaucoup savoir, c'est si le toro peut
> s'atteller sur autre chose qu'une japonaise. Par exemple, sur une 1000 SP...
>
tout peut s'ateler après ... faut que ce soit conduisible puis se pause
le probleme de l'homolagation
je n'en sais rien mais en règle générale et aussi particulière :-)) le
side c'est pas simple ... les homologations individuelles ne peuvent se
faire qu avec un dossier administratif et technique précis incluant
l'accord des constructeurs de la moto et du panier
l'idéal serait que guzzi se mette en cheville avec side-bike et qu ils
nous fassent une série de 100 attelages qui penchent ... on peut bien
rêver... dans ce cas j'en réserve un pour mes 50 ans !!!
kenako
Alain