je suis à la recherche d'un pare-brise de Calif 850 T3, pas cher et en bon
état bien évidemment ;)
Vé
> Salut à tous,
>
> je suis à la recherche d'un pare-brise de Calif 850 T3, pas cher et en bon
> état bien évidemment ;)
bonjour,
vous devriez essayer sur guzz.net,
ou les petites annonces de la scuderiaguzzi.org,
peut etre y trouverez vous votre bonheur ?
--
Hugues aka Gugus http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/Moto/
Merci pour les liens ;)
Je plussoie, il m'avait meme propose a un moment de me preter un tableau de
bord pour que je puisse determiner l'origine d'une panne. Mais bon, ca n'a pas
eu de suite pour diverses raisons.....
Saucisse dite j'en entends beaucoup de bieng.
Vé