Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Pare-brise calif t3

2 views
Skip to first unread message

Yoz

unread,
Aug 22, 2008, 1:58:54 PM8/22/08
to
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un pare-brise de Calif 850 T3, pas cher et en bon
état bien évidemment ;)

Hugues

unread,
Aug 23, 2008, 4:53:58 AM8/23/08
to

L'adepte "Yoz" <yoz.f...@free.fr> a déposé :

> Salut à tous,
>
> je suis à la recherche d'un pare-brise de Calif 850 T3, pas cher et en bon
> état bien évidemment ;)

bonjour,

vous devriez essayer sur guzz.net,
ou les petites annonces de la scuderiaguzzi.org,
peut etre y trouverez vous votre bonheur ?

--
Hugues aka Gugus http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/Moto/

Yoz

unread,
Aug 23, 2008, 8:33:45 AM8/23/08
to
Hugues a écrit :

> L'adepte "Yoz" <yoz.f...@free.fr> a déposé :
>
>> Salut à tous,
>>
>> je suis à la recherche d'un pare-brise de Calif 850 T3, pas cher et en bon
>> état bien évidemment ;)
>
> bonjour,
>
> vous devriez essayer sur guzz.net,
> ou les petites annonces de la scuderiaguzzi.org,
> peut etre y trouverez vous votre bonheur ?
>

Merci pour les liens ;)

OJ

unread,
Aug 23, 2008, 10:54:27 AM8/23/08
to
Yoz a écrit :
Tu as aussi la Boutique Italienne à Vauvert (30) qui vend par
correspondance. Je m'y fournis depuis des années. Simples et efficaces,
Dédé et sa femme sont des passionnés.

http://www.la-boutique-italienne.com/

Hugues

unread,
Aug 25, 2008, 4:41:45 AM8/25/08
to

L'adepte OJ <oj...@wanadoo.fr> a déposé :

Je plussoie, il m'avait meme propose a un moment de me preter un tableau de
bord pour que je puisse determiner l'origine d'une panne. Mais bon, ca n'a pas
eu de suite pour diverses raisons.....

Saucisse dite j'en entends beaucoup de bieng.

Yoz

unread,
Aug 25, 2008, 3:47:51 PM8/25/08
to
Merci à tous pour vos liens, je pense trouver mon bonheur (et plus si
affinités) avec tout çà !


0 new messages